Avantage EDF

Je percois une pension de mon ex mari agent EDF.Je voudrai savoir si je peu benificier de la mutuelle et d'avantage en nature tel que les tarifs pour l'electricite
5 réponses pour «
avantage EDF
 »
Réponse de Tachin
Le 18/11/2013 é 21h34
Bien sur que non.............................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/11/2013 é 21h38
Et 100 balles et un mars aussi?! Le père Noël c'est le mois prochain.
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 12h18
De tels avantages ne sont plus accordés par les administrations telles que edf ou france-télécom ou autres
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 08h17
Totalement faux elle ont toujours ces avantages je le sais car je vie avec une veuve edf et le tort que nous avons eu de ne pas les avertir,car ces gens la ne supporte pas que le concubin ou autres d'ailleurs profite.donc on vas se faire tapez sur les doigts.pourtant sont defuntts mari lui avez dit qu'elle perdrait ses droits qu'en cas de remariage.
Référence(s) :
edf
Réponse de Tachin
Le 30/04/2014 é 09h42
La question portait pour une veuve divorcée de l'agent EDF.