Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Avec un bac pro on peut devenir architecte

Je suis actuellement en 3ème et je me demande si avec un bac pro on peut devenir architecte d'interieur ou si on doit obligatoirement faire un bac générale? Qu'elles sont les meuileurs et les plus courtes filière que l'on dois prendre pour devenir architecte interieur?
1 réponse pour «
avec un bac pro on peut devenir architecte
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h19
Oui peu-être mais si tu veut devenir architecte enfaisant un bac pro, tu doit juste après faire un bts 3 ans normalement et si tu a effectivement de la chance tu rentre dans une école d'architecture.Mais en géneral ils prennent les èléves d'un lycée général,peut-être que si ta une mension bien ou t.bien ils peuvent accépter.
Référence(s) :
seconde générale pour devenir architecte