L'avion de France "Roitelet" l'avion qui vole - jouet ancien

Question de ScarlaWong le 25/06/2011 à 19h38
Bonjour, Je viens d'hériter d'un jouet ancien dans sa boite sur laquelle est inscrit "L'AVION de FRANCE" Roitelet - L'avion qui vole. Il contient une pochette avec un moteur de rechange et une helice. Je n'ai pu trouver aucun renseignement concernant cet objet et souhaiterais connaître sa valeur. Par avance, merci de votre réponse Nathalie HAVET
3 réponses pour «
L'avion de France "Roitelet" l'avion qui vole - jouet ancien
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h05
Bonjour, Regardez sur lesite de vente ebay.fr; il y en a actuellement un qui est mis aux enchères à 24 €. Il n'est encore pas demandé. Suivez ces enchères et vous aurez un ordre de prix.
Référence(s) :
ebay.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h26
Bonjours cet avion de france est un jouet des annees 50 60 j en ai eu plusieurs ca vole super bien dans les 10 20 metres de haut. un vol puissant et circulaire au gret du vent cordialement
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h48
Bonjour : je posede un jouet des années 50 ou 60 avec sa boite d'origine, il sagit d'un avion a 4 moteurs ,la particularité , une hotesse de l'air fait des aller retour entre les passagers, une partie du cokpit et en plastique transparant, des collectioneurs m'en ont proposé plusieurs millier d'euro ???