670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TECHNICIEN AVION CHERCHE UN POSTE A KATAR

Question de MOHAMED75 le 19/04/2012 à 15h09
Dernière réponse le 10/04/2013 à 17h07
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE MAROCAIN DE 37ANS BAC PLUS 3 EN MECANIQUE AVION DE TRANSPORT JE CHERCHE UN POSTE STABLE EN QUALITE DE MECANICIEN AVION OU AIDE MECANICIEN AVION A KATAR SVP CONTACTEZ MOI 00212664934009
Répondre
2 réponses pour « 
TECHNICIEN AVION CHERCHE UN POSTE A KATAR
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h56
[ ! ]
ESS OIL &GAS TURBINES REPAIR BARAKI ZIDI RZINE alger /ALGERIE 08 /2012/ recruitment 02 Gas Turbine Reconditioning project manager (exp 15y) (English/French) 06 Gas Turbine Reconditioning engineer (exp 10y) (English/French) 12 Gas Turbine Reconditioning Technician instrumentation & electricite ind (exp 5y) 24 Gas Turbine Reconditioning Mecanician ind(exp 5y) 03 Gas Turbine Reconditioning QAQC engineer ind(exp 10y) (English/French) 02 Gas Turbine Reconditioning Safety engineer ind(exp 10y) (English/French) 02 Gas Turbine development & marketing engineer ind(exp 10y) (English/French) the recrutement process Hiring for Regular Full-time or Regular Part-time Positions The following steps need to be completed to ensure that the recruitment process Step 1: The HR Officer obtains approval to recruit from the Client Step 2: The HR Officer completes the Job Requisition form in ESS Admin. Step 3:The job is posted on the Human Resources Web site and recruitment begins Step 4:The HR Officer screens and refers candidates or may help the hiring manager with resume and all certifications and diploma's approvals review and screening. Step 5: The ESS HR department identifies its final candidate; it must obtain the necessary approvals prior to making the job offer and test date. Step 6: Official paperwork for hiring the employee is prepared by the HR Officer and submitted to the Office of HR Organizational Development for processing to contact the accepted candidate for test. Step 7: The ESS HR department received the final candidate test document approved by the client; it must obtain the necessary approvals prior to making the job contract. envoyer 1)- CV anglais (doc)avec photo biométrie 2)- diplôme : original scanne(pdf) 3)- attestations et certificats de travail qui prouve vos expériences : original scanne(pdf) 4)- fiche de paye de votre salaire actuelle : original scanne(pdf) 5)- votre situation actuelle et date de disponibilité Email : akura68@yahoo.fr Vous pouvais transmettre notre offre d'emploi à vos amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 17h07
[ ! ]
Je suis un jeune technicienTunisien en mécanique d'avion , j'ai pas d'expérience professionnelle à part mes stages , je cherche un emploi à katar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TECHNICIEN AVION CHERCHE UN POSTE A KATAR
 »
  • 13
    réponses
    Salut a tous je cherche la difference entre un technicien avion a turbine B1 et technicien avioniqu
  • 2
    réponses
    Je suis assistant avion j'aimerai savoir combien de genres de techniciens avions y a t il? comment
  • 4
    réponses
    Je peut etudee mecanique avion san bac si oui dit moi comment faire . merci
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 21 ans. bac 2011(bac technique) .Je veux savoir comment devenir un ingé
  • 4
    réponses
    S.V.P Trés Urgent, Bonjour je suis une élève de 18 ans. j'ai eu mon Bac avec mention 'Trés Bien'(Ba
  • 12
    réponses
    Bon jour, je viens d'avoir mon bac math avéc une moyenne de 14 et je voudrais suivre un cursus d'étu
  • 2
    réponses
    Bon soir a touts , c'est Samir de Tunis ; j'ai 25 ans j'ai eu un diplome sou titre technicien en me
  • 2
    réponses
    Est ce que il y a un médicament contre la phobie de l'avion ou en résumé un médicament pour prendre
  • 1
    réponse
    Slt tt le monde.Aidez moi svp.Je voudrai devenir un pilote d avion.Quels sont les cours a suivre?
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.59