Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Avis de recherche d'anciens professeurs

Question de fabikari le 25/05/2012 à 16h03
Bonjour, Je souhaiterais avoir des nouvelles de deux professeurs que j'ai eus au collège Les PLaisances à Mantes-la-Ville entre 1981 et 1985: Mr Hussonnois et Mr Gleyen. Merci.
1 réponse pour «
Avis de recherche d'anciens professeurs
 »
Réponse de Kawathna
Le 30/12/2012 é 03h03
Je ne connais pas ces deux professeurs que tu cites, mais je me demande si tu as déjà essayé de les rechercher sur Internet (pages blanches, Facebook, Google etc) ainsi que l'historique de l'établissement dans lequel tu étais. Évidemment, je conçois qu'il soit très difficile de les retrouver, notamment aujourd'hui dans la mesure où ils aient peut-être déménagé, n'aient rien laissé d'eux sur Internet, et/ou soient désormais à la retraite, etc. Ceci dit, tu as encore contact avec d'autres membres du personnel ou des anciens camarades de classe? Si oui, peut-être que tu pourrais avoir d'éventuels indices. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas toujours profiter du présent pour demander quelque chose qui nous serait utile dans le futur... Nous faisons avec ce que l'on a à ce moment-là, tant matériellement que psychologiquement. J'espère que tu trouveras des réponses plus convenantes à ta question. Bonne chance pour ta quête.