670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Chercche professeurs de danse (Hip hop et Zumba)

Question anonyme le 01/09/2011 à 09h51
Dernière réponse le 10/09/2014 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, Le comité d'entreprise de ma boite recherche actuellement un ou des professeurs (hip hop et zumba) pour donner des cours aux employés intéressés. Nous disposons d'une salle de sport pouvant être utilisée. Merci de me contacter si vous êtees intéressé et disponible.
Répondre
5 réponses pour « 
Chercche professeurs de danse (Hip hop et Zumba)
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, voici notre site http://www.breakdance.fr Nous pouvons intervenir dans votre entreprise, Nous sommes situé sur Paris centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Je suis disponible pour donner des cours de zumba.
Répondre
Réponse de Artistikgirl
Le 09/11/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour je sors d'une formation de 3 ans en école de comédie musicale sur Paris. J'ai eu une formation en danse Modern Jazz, Hip Hop, Ragga Dancehall, Jazz New School (Fuzion entre Hip Hop et Modern Jazz). Depuis je prends des cours de Zumba depuis quelques mois et je pense faire une formation d'ici sous peu pour pouvoir enseigner la Zumba Je suis intéressée par votre proposition. Si celle ci est toujours d'actualité vous pourrez me joindre au 0622177247.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je donne des cours de ZUMBA pour le comité d'entreprise d'Aéroports de Paris. Vous pouvez me contacter : Jessica - Instructeur ZUMBA - 0667768467
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je fais suite à votre annonce. C' est tout'à fait mon domaine de compétence. J'enseigne au Centre de Danse du Marais paris 4é, danse le 15é aussi, école et entreprise..... Mon site ; www.street-danse.com Phone; 06 62 00 51 45.; dans la mesure ou mes compétences et mon profil vous intéresse....à bientot, et Hip-Hop là... Dom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chercche professeurs de danse (Hip hop et Zumba)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.619