Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Chercche professeurs de danse (Hip hop et Zumba)

Bonjour, Le comité d'entreprise de ma boite recherche actuellement un ou des professeurs (hip hop et zumba) pour donner des cours aux employés intéressés. Nous disposons d'une salle de sport pouvant être utilisée. Merci de me contacter si vous êtees intéressé et disponible.
5 réponses pour «
Chercche professeurs de danse (Hip hop et Zumba)
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h37
Bonjour, voici notre site http://www.breakdance.fr Nous pouvons intervenir dans votre entreprise, Nous sommes situé sur Paris centre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h02
Je suis disponible pour donner des cours de zumba.
Réponse de Artistikgirl
Le 09/11/2011 é 00h15
Bonjour je sors d'une formation de 3 ans en école de comédie musicale sur Paris. J'ai eu une formation en danse Modern Jazz, Hip Hop, Ragga Dancehall, Jazz New School (Fuzion entre Hip Hop et Modern Jazz). Depuis je prends des cours de Zumba depuis quelques mois et je pense faire une formation d'ici sous peu pour pouvoir enseigner la Zumba Je suis intéressée par votre proposition. Si celle ci est toujours d'actualité vous pourrez me joindre au 0622177247.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h44
Bonjour, Je donne des cours de ZUMBA pour le comité d'entreprise d'Aéroports de Paris. Vous pouvez me contacter : Jessica - Instructeur ZUMBA - 0667768467
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 19h56
Bonjour, je fais suite à votre annonce. C' est tout'à fait mon domaine de compétence. J'enseigne au Centre de Danse du Marais paris 4é, danse le 15é aussi, école et entreprise..... Mon site ; www.street-danse.com Phone; 06 62 00 51 45.; dans la mesure ou mes compétences et mon profil vous intéresse....à bientot, et Hip-Hop là... Dom.