Vous pouvez le telecharger ici: http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=UWJWCUQRQP1GPQFIEMRCFFGAVARW4IV1?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10 en vous connectant a votre espace personnel
sinon regardez votre ancienne declaration, il y a le mail de votre centre des impots, un petit mail et vous l'aurez de suite...
Vous pouvez obtenir immédiatement votre avis d’imposition et l’imprimer en accédant à votre compte fiscal en ligne sur ce site, rubrique Particuliers > Espace personnel.
Vous pouvez aussi obtenir un duplicata de votre avis d’imposition en contactant votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers.
Pour connaître les coordonnées de votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers, consultez votre déclaration de revenus ou l’avis de taxe d’habitation de votre résidence principale, rubrique "pour vous renseigner" ou sur ce site, rubrique Contacts > Vos services locaux.
Bonjour, je me suis apercu que mon compagnon, quand la personne lui avait fait sa declaration d'impot c'etait tromper; lui a declarer que le chomage mais pas ce qu'il a travailler, comment dois je faire??
Bonjour je voudrai un duplicata de mon imposition 2015 revenus 2014 madame Réssiguié marie claude 17 bis av de paris resi du coeur n3
n fiscal 0270952933293
revenu fiscal de ref 11086
ref avis 1547A171527 31
merci de me l'envoyer par mail je suis handicapé j'ai du mal a me deplacé
marie-claude.ressiguie@wanadoo.fr