Avis d'imposition;perte.

J'ai égaré mon avis d'imposition 2009.comment obtenir une copie?
5 réponses pour «
avis d'imposition;perte.
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 07h19
Vous pouvez le telecharger ici: http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=UWJWCUQRQP1GPQFIEMRCFFGAVARW4IV1?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10 en vous connectant a votre espace personnel sinon regardez votre ancienne declaration, il y a le mail de votre centre des impots, un petit mail et vous l'aurez de suite...
Référence(s) :
c mon job
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h40
Vous pouvez obtenir immédiatement votre avis d’imposition et l’imprimer en accédant à votre compte fiscal en ligne sur ce site, rubrique Particuliers > Espace personnel. Vous pouvez aussi obtenir un duplicata de votre avis d’imposition en contactant votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers. Pour connaître les coordonnées de votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers, consultez votre déclaration de revenus ou l’avis de taxe d’habitation de votre résidence principale, rubrique "pour vous renseigner" ou sur ce site, rubrique Contacts > Vos services locaux.
Référence(s) :
http://www.impots.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h32
J'ai perdu mon avis d'imposition 2011 et je souhaiterais obtenir un duplicata
Réponse de isado
Le 09/10/2013 é 14h36
Bonjour, je me suis apercu que mon compagnon, quand la personne lui avait fait sa declaration d'impot c'etait tromper; lui a declarer que le chomage mais pas ce qu'il a travailler, comment dois je faire??
Réponse de maiko47
Le 16/02/2016 é 12h02
Bonjour je voudrai un duplicata de mon imposition 2015 revenus 2014 madame Réssiguié marie claude 17 bis av de paris resi du coeur n3 n fiscal 0270952933293 revenu fiscal de ref 11086 ref avis 1547A171527 31 merci de me l'envoyer par mail je suis handicapé j'ai du mal a me deplacé marie-claude.ressiguie@wanadoo.fr