670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis d'imposition;perte.

Question anonyme le 01/10/2009 à 20h58
Dernière réponse le 16/02/2016 à 12h02
[ ! ]
J'ai égaré mon avis d'imposition 2009.comment obtenir une copie?
Répondre
5 réponses pour « 
avis d'imposition;perte.
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 07h19
[ ! ]
Vous pouvez le telecharger ici: http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=UWJWCUQRQP1GPQFIEMRCFFGAVARW4IV1?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10 en vous connectant a votre espace personnel sinon regardez votre ancienne declaration, il y a le mail de votre centre des impots, un petit mail et vous l'aurez de suite...
Référence(s) :
c mon job
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h40
[ ! ]
Vous pouvez obtenir immédiatement votre avis d’imposition et l’imprimer en accédant à votre compte fiscal en ligne sur ce site, rubrique Particuliers > Espace personnel. Vous pouvez aussi obtenir un duplicata de votre avis d’imposition en contactant votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers. Pour connaître les coordonnées de votre centre des impôts ou service des impôts des particuliers, consultez votre déclaration de revenus ou l’avis de taxe d’habitation de votre résidence principale, rubrique "pour vous renseigner" ou sur ce site, rubrique Contacts > Vos services locaux.
Référence(s) :
http://www.impots.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h32
[ ! ]
J'ai perdu mon avis d'imposition 2011 et je souhaiterais obtenir un duplicata
Répondre
Réponse de isado
Le 09/10/2013 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je me suis apercu que mon compagnon, quand la personne lui avait fait sa declaration d'impot c'etait tromper; lui a declarer que le chomage mais pas ce qu'il a travailler, comment dois je faire??
Répondre
Réponse de maiko47
Le 16/02/2016 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je voudrai un duplicata de mon imposition 2015 revenus 2014 madame Réssiguié marie claude 17 bis av de paris resi du coeur n3 n fiscal 0270952933293 revenu fiscal de ref 11086 ref avis 1547A171527 31 merci de me l'envoyer par mail je suis handicapé j'ai du mal a me deplacé marie-claude.ressiguie@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis d'imposition;perte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.875