Taleb sorcier marabout

Depuis près de 8 mois je cherche une personne pour m'aider. J'ai Su contacté plus de 50 sorcier taleb marabout pas un je dit bien pas un seul ne ma aidé soi se que j'ai payé était des charlatans et dautre qui disparaisse aussi sec. Y'à se qui dise tu me paye après résultat mes il finise toujours pas dire Ya un problème faut faire un rituel mes faut payé de ta poche ou il te dise faut payé les ingrédients et un colis. Et bien sur les produits coûte chère du 150 euro ou il demande dencaisser un chèque entre 3000 et 4000 euro. Bref pour dire qu'il Ya que des charlatans sur Internet pas un à une parole tous les même. J'invite tout les pseudo marabout à débattre ici pour voir si yen a un vrai. Qi jamais il existe un vrai de vrai qu'il se face connaître
42 réponses pour «
taleb sorcier marabout
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h20
Bonjour puis je savoir quelle est le probleme avant d'allez vers un marabout qui est deconseiller vue leur appartenance a la mecreance mais tu pourrais essayer la medecine prophetique ALLAH ou alem
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2013 é 15h21
Marabout = arnaqueur, l'équation est pourtant simple...
Réponse de canounet
Le 03/04/2013 é 00h37
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h59
Bsr avez vous trouvé un vrai svp ? contactez moi par mail si oui : tulipe010@hotmail.fr merci
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 11h33
Communication de coordonnées interdite sur ce portail et un "vrai" marabout n'existe pas seuls mes vrais-marabouts-escrocs sévissent
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 15h56
Quelqu'un connait Nathaniel Sorcier et Jean Pascal Bruno ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h29
Bonjour Marcus03. Vous pouvez m'en dire plus et me dire ce que vous avez payer svp. Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 20h45
Merci Marcus03. Une autre question votre situation etait elle catastrophique? Depuis combien de temps étiez vous séparer de votre femme. Merci D avance
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 21h12
Merci c est super gentil. Je prends contact demain :-). Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 09h43
Bonjour, pouvez-vous me parler de maître yelou wa? j ai dépenser pour plus de 4000€ et des frais en 2mois? la il me menace que ses feticheurs vont me tuer si je ne donne pas encore de l argent pour finir des rituels. merci de votre réponse.
Réponse de AnthonyG75
Le 15/11/2016 é 13h30
Ne lui envoyer surtout pas de l'argent meme sous le menace j'ai eu 2 fois affaire à ce genre de chose des charlatans qui nous menace quand nous cramons leur escroquerie n'envoyez rien il veut juste vous faire peut rien de + on m'a menacer jusqu'à un marabout m'a dit qu'une personne viendra me frapper pour que j'arrête de le dénoncer et jamais Y ne m'est arriver quelque chose
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h37
Nathaniel est aussi un escrot comme les autres. Il ma pris 500 euros et ma menacer de mort . Donc je ne crois plus à leur baratin .
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 03h07
Marabout = belle arnaque il profite de notre tristesse notre souffrance ils encaissent l'argent c'est tout j'ai été arnaqué et je n'ai rien eu en retour si il yen a un vrai ici qu'il me parle ouvertement et sincère car je cherche un qui me fasses payer après résultat
Réponse de PAPY19
Le 15/10/2017 é 03h56
Oui, il est le meilleur et le plus honnête qui puisse exister. Petit conseil : être sincère et honnête avec lui, il vous le rendra.
Réponse de shum03
Le 24/01/2018 é 10h10
Maître Yelouwa n'est pas une arnaque je te lassure
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 12h15
Tu peut stp me donner c cordonné
Réponse de tonton nono
Le 16/05/2018 é 23h57
Salut,la plupart de ces marabouts, talebs,maître,grand maître etc...sont des escrocs!surtout les marabouts vaudou du bénin. Le mode opératoire est simple:faux témoignage qui vante des pouvoirs qu'ils ne possèdent pas et qui laisse leur contact,whatsapp etc..un vrai marabout n'est pas familier de l'Internet, réseaux sociaux etc...il en existe mais la probabilité d'en trouver sur le net est quasi nulle.
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 22h39
J aimerais avoir ses coordonnées Merci
Réponse de tonton nono
Le 03/06/2018 é 22h51
C'est la triste réalité ! au début on se dit qu'on finira pas tomber sur le bon mais c'est peine perdue. De nombreuses personnes ont dépensé des sommes astronomiques pour trois fois rien. Ce sont des escrocs en bande organisée ! Une seule solution : Les éviter au maximum !
Réponse de tonton nono
Le 03/06/2018 é 23h55
C'est des escrocs ! Tous ces maîtres la!