670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taleb sorcier marabout

Question anonyme le 02/04/2013 à 14h09
Dernière réponse le 22/05/2022 à 18h58
[ ! ]
Depuis près de 8 mois je cherche une personne pour m'aider. J'ai Su contacté plus de 50 sorcier taleb marabout pas un je dit bien pas un seul ne ma aidé soi se que j'ai payé était des charlatans et dautre qui disparaisse aussi sec. Y'à se qui dise tu me paye après résultat mes il finise toujours pas dire Ya un problème faut faire un rituel mes faut payé de ta poche ou il te dise faut payé les ingrédients et un colis. Et bien sur les produits coûte chère du 150 euro ou il demande dencaisser un chèque entre 3000 et 4000 euro. Bref pour dire qu'il Ya que des charlatans sur Internet pas un à une parole tous les même. J'invite tout les pseudo marabout à débattre ici pour voir si yen a un vrai. Qi jamais il existe un vrai de vrai qu'il se face connaître
Répondre
42 réponses pour « 
taleb sorcier marabout
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h20
[ ! ]
Bonjour puis je savoir quelle est le probleme avant d'allez vers un marabout qui est deconseiller vue leur appartenance a la mecreance mais tu pourrais essayer la medecine prophetique ALLAH ou alem
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2013 é 15h21
[ ! ]
Marabout = arnaqueur, l'équation est pourtant simple...
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2013 é 00h37
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 22h59
[ ! ]
Bsr avez vous trouvé un vrai svp ? contactez moi par mail si oui : tulipe010@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 11h33
[ ! ]
Communication de coordonnées interdite sur ce portail et un "vrai" marabout n'existe pas seuls mes vrais-marabouts-escrocs sévissent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 15h56
[ ! ]
Quelqu'un connait Nathaniel Sorcier et Jean Pascal Bruno ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 15h29
[ ! ]
Bonjour Marcus03. Vous pouvez m'en dire plus et me dire ce que vous avez payer svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 20h45
[ ! ]
Merci Marcus03. Une autre question votre situation etait elle catastrophique? Depuis combien de temps étiez vous séparer de votre femme. Merci D avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 21h12
[ ! ]
Merci c est super gentil. Je prends contact demain :-). Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous me parler de maître yelou wa? j ai dépenser pour plus de 4000€ et des frais en 2mois? la il me menace que ses feticheurs vont me tuer si je ne donne pas encore de l argent pour finir des rituels. merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de AnthonyG75
Le 15/11/2016 é 13h30
[ ! ]
Ne lui envoyer surtout pas de l'argent meme sous le menace j'ai eu 2 fois affaire à ce genre de chose des charlatans qui nous menace quand nous cramons leur escroquerie n'envoyez rien il veut juste vous faire peut rien de + on m'a menacer jusqu'à un marabout m'a dit qu'une personne viendra me frapper pour que j'arrête de le dénoncer et jamais Y ne m'est arriver quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h37
[ ! ]
Nathaniel est aussi un escrot comme les autres. Il ma pris 500 euros et ma menacer de mort . Donc je ne crois plus à leur baratin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 03h07
[ ! ]
Marabout = belle arnaque il profite de notre tristesse notre souffrance ils encaissent l'argent c'est tout j'ai été arnaqué et je n'ai rien eu en retour si il yen a un vrai ici qu'il me parle ouvertement et sincère car je cherche un qui me fasses payer après résultat
Répondre
Réponse de PAPY19
Le 15/10/2017 é 03h56
[ ! ]
Oui, il est le meilleur et le plus honnête qui puisse exister. Petit conseil : être sincère et honnête avec lui, il vous le rendra.
Répondre
Réponse de shum03
Le 24/01/2018 é 10h10
[ ! ]
Maître Yelouwa n'est pas une arnaque je te lassure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 12h15
[ ! ]
Tu peut stp me donner c cordonné
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 16/05/2018 é 23h57
[ ! ]
Salut,la plupart de ces marabouts, talebs,maître,grand maître etc...sont des escrocs!surtout les marabouts vaudou du bénin. Le mode opératoire est simple:faux témoignage qui vante des pouvoirs qu'ils ne possèdent pas et qui laisse leur contact,whatsapp etc..un vrai marabout n'est pas familier de l'Internet, réseaux sociaux etc...il en existe mais la probabilité d'en trouver sur le net est quasi nulle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 22h39
[ ! ]
J aimerais avoir ses coordonnées Merci
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 03/06/2018 é 22h51
[ ! ]
C'est la triste réalité ! au début on se dit qu'on finira pas tomber sur le bon mais c'est peine perdue. De nombreuses personnes ont dépensé des sommes astronomiques pour trois fois rien. Ce sont des escrocs en bande organisée ! Une seule solution : Les éviter au maximum !
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 03/06/2018 é 23h55
[ ! ]
C'est des escrocs ! Tous ces maîtres la!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taleb sorcier marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.529