Avis d'impôt sur le revenu 200

Bonjour j'ai égaré mon avis d'impôt sur le revenu 2009 comment dois-je faire pour me le procurer?
5 réponses pour «
avis d'impôt sur le revenu 200
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2011 é 19h37
Demandez à votre centre d'imposition
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h30
Bonjour, merci pour votre réponse mais hélas c'est justement à mon centre des impôts que l'on m'a dit qu'ils ne le délivrais plus et qu'il fallait se le procurer sur internet
Réponse de canounet
Le 06/04/2011 é 23h40
Alors allez-y il vous faut votre n° inscrit sur une autre feuille d'imposition et vous suivez les indications
Réponse de fiscal75005
Le 13/05/2011 é 19h57
Votre centre des impots doit vous délivrer une copie de votre avis d'imposition. faites une demande par courriel ce sera plus rapide. sur internet, vous devez mentionner votre numéro fiscal , votre revenu fiscal de référence et le numéro de télédéclarant mentionné sur votre déclaration de l'année concernée ( Cf impôts.gouv.fr rubrique particulier )
Réponse de canounet
Le 14/05/2011 é 00h17
Je crois que les services des impôts ne délivrent plus de copie ... à vérifier