670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVIS DE LUTTE CONTRE LES CYBER CRIMINALITÉ ( POLICE INTERPOLE )

Question de police09 le 12/12/2015 à 14h58
[ ! ]
Salut. c'est en espérant que vous allez biens que je vous écrire. Mon nom c'est Boniface BOSSOUKPE je suis l'actuel commissaire en tête de la police judiciaire de lutte contre la fraude au Bénin. Depuis la semaine dernière nous avons puis récupérer un grand nombre de soit disant prêteur ou donateur (fraudeur) qui ont pris pas mal de somme d'argent chez des personnes innocentes. Et si je vous écrire c'est parce que dans les mail de ses malfrats, nous avons constater la présence de votre mail et je tient à vous rassurer que si vous êtes un (e) victimes de ces arnaques nous pouvons vous aider à récupérer votre argent que vous avez payer à ces escrocs si vous remplissez les conditions nécessaire dans une bref délai. Et cette récupération grâce à certains banques du Bénin qui nous ont permis de bloquer le compte bancaire de ces jeunes malfrats contenant plus de 2980000500€. Maintenant si vous avez été arnaquer pas ces individus et avez effectuer de transfert d'argent précisément au Bénin ou au Nigéria veuillez nous fournis ces quelques informations pour une petite vérification: Nom et Prénom de la Victime.................... Adresse Mail de la Victime................. Adresse d’Habitation de la Victime................. Téléphone Fixe et Portable des fraudeurs............ Montant Arnaqué:.......................... fax de la Victime:.......................... Le Nom ou et les Mails des fraudeur .............. Merci de m'envoyer ces informations maintenant pour que justice soit faite. e-mail: policebenin090@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVIS DE LUTTE CONTRE LES CYBER CRIMINALITÉ ( POLICE INTERPOLE )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39