Prêt particulier jamais eu

Question de NATAPOA le 09/01/2014 à 02h24
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire si Claude Tuller fait bien partie de la Police d'interpole Privé. Par ce que je viens juste de recevoir un mail de sa part, soit disant qu'ils ont arrêté des arnaqueurs de Prêt entre particulier.
2 réponses pour «
Prêt particulier jamais eu
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2014 é 12h54
C'est une sur-arnaque pour vous appâter et vous pigeonner encore plus et réfléchissez un peu, interpol est la réunion des polices de tous pays, cela ne peut être privé et il n'y aurait aucun nom dans l'adresse
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h34
C est bizzarre C est de l arnaque pure et simple