Avis de recherche de bourse

Titulaire d'une Licence en Didactique Anglaise à l’université d’Abomey-Calavi au Bénin, je souhaiterais bénéficier d'une bourse d'études au Ghana ou dans n’importe quel pays anglophone afin améliorer mon Speech. Je suis également ouvert à toute famille d’accueil qui pourra m’aider pour un bain linguistique dans un environnement anglophone.mon E-mail : joyforyou2@gmail.com. D’avance, je vous remercie.
1 réponse pour «
Avis de recherche de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h02
Je suis titutaire d'un master1 en anglais à l'université de BAMAKO au Mali. j'ai besoin d'une bourse dans un pays anglophone soit en Afrique soit dans un pays Européen afin d'obtenir mon Master2 voire doctorat. je compte sur toute personne ayant la bonne volonté. je le cherche dans le domaine de l'enseignement superieur.