Avis sur le site sortirbouger;com

Connaissez-vous le site www.sortirbouger.com site qui permet de faire des sorties entre amis.
2 réponses pour «
Avis sur le site sortirbouger;com
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/03/2012 é 15h57
C'est un site qui est sur le principe interessant. ça permet de faire des sorties en groupe selon affinité sur des thèmes diverses. Un de mes amis a testé, il a pu faire une sortie très sympa, une ballade nocturne; mais il a aussi été déçu par une autre sortie, au cinéma cette fois, il ne voyait pas trop l'interêt de sortir au cinéma avec un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas. Perso, si j'étais seul, ou si je m'ennuyais je testerai ^^.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h30
Le principe est pas mal, mais certainement une réplique amateur d'OVS, on va sortir