670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site www.loterie.ne répond plus

Question anonyme le 12/02/2009 à 22h36
Dernière réponse le 12/03/2011 à 11h10
[ ! ]
Comment savoir les resultats du loto marocain le site www.loterie.ma ne repond plus y at il un autre site. merci
Répondre
8 réponses pour « 
le site www.loterie.ne répond plus
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 17h47
[ ! ]
Comment savoir les resultats du loto marocain le site www.loterie.ma ne repond plus y at il un autre site. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 22h11
[ ! ]
Les reshltats sont disponibles chez les detaillants..
Référence(s) :
marocaine des jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 22h34
[ ! ]
Tasl 063268703
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2009 é 15h21
[ ! ]
Site de merde pour loterie de merde. Ce site a toujours ses règles au moment où on a besoin de rapports!
Référence(s) :
Expérience personnelle. Vérifiez vous-mêmes! www.loterie.ma
Répondre
Réponse de Hassanito
Le 04/01/2010 é 10h21
[ ! ]
Messieurs Les Directeurs, C'est dommage qu'une institution aussi respectable que la vôtre, aussi bien de par la dimension de son chiffre d'affaires, que par la diversité de ses produits et le volume de clients qu'elle implique, accorde si peu d'importance aux pauvres citoyens qui sont de plus en plus nombreux à se bousculer à ses portillons à la quête de rêve. Croyez moi Messieurs, que pour bien moins que ce genre de carence dans une institution aussi bien nationale que privée, des têtes sont tombées ! Soyons un tant soit peu sérieux !....Messieurs ! Voyons ! Vous avez un petit problème technique ? Qu'à cela ne tienne ! cela peu arriver partout ! Mais de grâce , Un petit message en attendant de trouver solution adressé à votre cher public, ne coûte rien !.........Voyons !... Chers clients, Dans le but de....ou bien, Pour mieux vous servir....pour des raisons techniques ......La Direction de....vous prie de..... Nous vous remercions de votre fidélité..... Ce n'est pas plus compliqué ! Un peu de considération, souvent ne coûte pas grand'chose ! Et personne ne peut critiquer gratuitement ! Sans ça, et vu de l'extérieur, Ce genre de négligence donne l'impression, et je dis bien l'impression (qui pourrait être fausse) que il n'y a pas d'organisaion crédible dans la boîte et que personne ne se soucie de l'image ou de la vitrine de la boîte ! Merci Messieurs et .................Bonne Année ! Hassan G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h21
[ ! ]
Il est en vacance c'est le wikand impossible de voir ce site en fin de semaine jours ferier pour mois il faut le fermer cela serais mieux bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h43
[ ! ]
Je ne comprend pas, une grande compagnie de loterie nationale il mettre un site en construction live, vraiment est une honte pour le pays comme le maroc, qui est connu par la qualite superieure de ses informaticiens. Dans le monde professionnelle, on a deux types de serveurs : - un serveur pre-production pour finaliser un site en contruction apres avoir realiser tous les tests unitaires et l'assurance qualite - un serveur pour la production, qui est normalement designe pour le public Moi je travaille comme architecte en informatique au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h10
[ ! ]
Vraiment c henteux pour cette lotrie de merde , on dirait qu'ils n'ont pas assez d'argent les pauvres laches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le site www.loterie.ne répond plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.714