Le site www.loterie.ne répond plus

Comment savoir les resultats du loto marocain le site www.loterie.ma ne repond plus y at il un autre site. merci
8 réponses pour «
le site www.loterie.ne répond plus
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 17h47
Comment savoir les resultats du loto marocain le site www.loterie.ma ne repond plus y at il un autre site. merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 22h11
Les reshltats sont disponibles chez les detaillants..
Référence(s) :
marocaine des jeux
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 22h34
Tasl 063268703
Réponse anonyme
Le 02/05/2009 é 15h21
Site de merde pour loterie de merde. Ce site a toujours ses règles au moment où on a besoin de rapports!
Référence(s) :
Expérience personnelle. Vérifiez vous-mêmes! www.loterie.ma
Réponse de Hassanito
Le 04/01/2010 é 10h21
Messieurs Les Directeurs, C'est dommage qu'une institution aussi respectable que la vôtre, aussi bien de par la dimension de son chiffre d'affaires, que par la diversité de ses produits et le volume de clients qu'elle implique, accorde si peu d'importance aux pauvres citoyens qui sont de plus en plus nombreux à se bousculer à ses portillons à la quête de rêve. Croyez moi Messieurs, que pour bien moins que ce genre de carence dans une institution aussi bien nationale que privée, des têtes sont tombées ! Soyons un tant soit peu sérieux !....Messieurs ! Voyons ! Vous avez un petit problème technique ? Qu'à cela ne tienne ! cela peu arriver partout ! Mais de grâce , Un petit message en attendant de trouver solution adressé à votre cher public, ne coûte rien !.........Voyons !... Chers clients, Dans le but de....ou bien, Pour mieux vous servir....pour des raisons techniques ......La Direction de....vous prie de..... Nous vous remercions de votre fidélité..... Ce n'est pas plus compliqué ! Un peu de considération, souvent ne coûte pas grand'chose ! Et personne ne peut critiquer gratuitement ! Sans ça, et vu de l'extérieur, Ce genre de négligence donne l'impression, et je dis bien l'impression (qui pourrait être fausse) que il n'y a pas d'organisaion crédible dans la boîte et que personne ne se soucie de l'image ou de la vitrine de la boîte ! Merci Messieurs et .................Bonne Année ! Hassan G.
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h21
Il est en vacance c'est le wikand impossible de voir ce site en fin de semaine jours ferier pour mois il faut le fermer cela serais mieux bye
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h43
Je ne comprend pas, une grande compagnie de loterie nationale il mettre un site en construction live, vraiment est une honte pour le pays comme le maroc, qui est connu par la qualite superieure de ses informaticiens. Dans le monde professionnelle, on a deux types de serveurs : - un serveur pre-production pour finaliser un site en contruction apres avoir realiser tous les tests unitaires et l'assurance qualite - un serveur pour la production, qui est normalement designe pour le public Moi je travaille comme architecte en informatique au canada
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h10
Vraiment c henteux pour cette lotrie de merde , on dirait qu'ils n'ont pas assez d'argent les pauvres laches