Comment faire valider un diplome francais de kiné en espagne

Question de Louloubee le 26/10/2011 à 19h46
Bonjour Je suis francaise ,j'ai eu mon diplome de kinesitherapeute en france et ,habitant en Espagne j'aimerais savoir comment le faire valider afin d'exercer mon metier dans ce pays .Apres plusieurs essais infruteux je cherche une ultime methode pour solutioner mon probleme Merci d'avance et aurevoir
1 réponse pour «
Comment faire valider un diplome francais de kiné en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 01h30
Je suis un peu dans la même situation que toi. Comment as tu fais finalement ? Pourrais tu un peu m'aider dans ma démarche ? Merci André