670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de regroupement familial pour l'espagne

Question anonyme le 05/01/2009 à 17h32
Dernière réponse le 13/11/2010 à 18h27
[ ! ]
Hola je suis algerienne mariée à un algerien habitant l'espagne on a une petite fille de 26 mois je veux savoir quels sont les papiers a fournir pour moi et ma fille au niveau de l'ambassade d'espagne en algérie vu que mon mari a deposé son dossier en espagne et a été accepté veuillez me répondre le plus tot possible merci pour votre attention sara
Répondre
2 réponses pour « 
dossier de regroupement familial pour l'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 12h32
[ ! ]
Salut sara comment ca va, moi c'st warda je suis algérienne comme vous, j'ai le même probleme que vous si tu veut m'appeler 0771594528
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir madame, désolée de ne pas pouvoir vous aider. Mais j'ai envie que vous m'aidez sur un sujet concernant mon fils. Voila il s'est marié l'an dernier ici en Algérie avec une française d'origine Algerienne qui réside en Espagne plus exactement dans un petit village qui se prénomme Victoria. Après avoir fait l'acte de mariage elle est partie en Espagne mais à ce jour on l'a fait courir pour la paperasse pour que mon fils puisse avoir le visa pour la rejoindre. Alors je vous demande quoi faire pour qu'il puisse avoir son visa et la rejoindre. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de regroupement familial pour l'espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631