Dossier de regroupement familial pour l'espagne

Hola je suis algerienne mariée à un algerien habitant l'espagne on a une petite fille de 26 mois je veux savoir quels sont les papiers a fournir pour moi et ma fille au niveau de l'ambassade d'espagne en algérie vu que mon mari a deposé son dossier en espagne et a été accepté veuillez me répondre le plus tot possible merci pour votre attention sara
2 réponses pour «
dossier de regroupement familial pour l'espagne
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 12h32
Salut sara comment ca va, moi c'st warda je suis algérienne comme vous, j'ai le même probleme que vous si tu veut m'appeler 0771594528
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h27
Bonsoir madame, désolée de ne pas pouvoir vous aider. Mais j'ai envie que vous m'aidez sur un sujet concernant mon fils. Voila il s'est marié l'an dernier ici en Algérie avec une française d'origine Algerienne qui réside en Espagne plus exactement dans un petit village qui se prénomme Victoria. Après avoir fait l'acte de mariage elle est partie en Espagne mais à ce jour on l'a fait courir pour la paperasse pour que mon fils puisse avoir le visa pour la rejoindre. Alors je vous demande quoi faire pour qu'il puisse avoir son visa et la rejoindre. Merci d'avance.