Avoir 1 manager de football

Question de lapenta le 25/04/2010 à 17h03
S8 camerounais j'ai 16ans je recherche 1 manager de football.s8 au cameroun et g pratique du football au poste d'arriere droit dans 1 club
7 réponses pour «
avoir 1 manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 16h42
Slt j m appel benga rossy guy je suis footballeur pour entre en conctac avec un manager . il faus une photo une video 1 CV ton poid ..ta taille le poste dans le quelle tu joue et le nom du club nationalite. informet le manage si tu est soue contra ou pas pour les document ya trop de document que je ne veux pas cite voci ma boit maiel rossignoben@yahoo.fr te.+.23779875406 ou +23776162933
Référence(s) :
je suis footballeur je recherche un manage ou un club de footballe j a 22ans je mullieu ofonsif camerounais
mon contac +23779875406
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 05h11
Je suis joueur de foot ball tunisien age 29 an je joue regisseur ou exentre ja jouer en equipe national 2001 et 2002 et 2003 equipe olympique contacter mois 97783163
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h14
Moi je suis yassine j ai just reantre sa fait 5 mois ki je suis la en france moi je suis marocaine j ai joue avec mco oujda 2 eme division j ai chercher un manager
Référence(s) :
maintene je suis a dax avec un club amateur just juska decembre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h06
Slt je me nomme traore sammo je suis ivoirien,je joue au football en cote d'ivoire dans un centre de formation à Abidjan mais je peut dire que le centre est benevole.je suis ages de 16 ans bientot je aurais 17ans ma taille est 1m86 et poid 75 kg,je joue en attaque et je suis polivalent je recherche un manager
Référence(s) :
je suis dans un centre de formation a abidjan
Réponse de quentin ondoa
Le 27/10/2011 é 14h55
Slt on m'appelle ondoa quentin je suis de nationalité camerounaise et je vis à douala.je suis agé de 22ans et je joue milieu de terrain (defensif offensif et excentré) lateral.l'année dernière j'ai joué la ligue regionale et maintenant je suis en fin de contrat avk mon club .j'ai 1m76 je pèse 77kg et je suis à la recherche d' un manager
Référence(s) :
je suis dans 1 dream team de la place pour une preparation intense
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h22
Stl je me nome kassimou je suis footballeur camerounais je joue en 3e division au cameroun je suis lateral gauche et millieu du couloir gauche je cherche un manager voici mon contact +23796517489
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 15h35
Je m'appelle dabre Ismaël j'ai 13 ans je suis un joueurs ivoirien je jour ailier je recherche un manager voici mon numéro de téléphone 0022543574824