670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche d'un manager de football

Question anonyme le 27/07/2011 à 15h28
Dernière réponse le 14/01/2012 à 14h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle enyegue martial j'ai 16ans je suis camerounais et je joue au football .je souhaite devenir footballeur professionnelle, je suis milieu offensif,défensif,j'aimerai entrer en contact avec un manager
Répondre
7 réponses pour « 
je suis a la recherche d'un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Salut moi c moussa Coulibaly jeune joueur malien recherchant un manager je suis actuel en Mauritanie.
Répondre
Réponse de mariane
Le 05/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Je suis un agent de joueur je peut bien vous aidée si vous voulez bien être aidée voila mon contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h26
[ ! ]
Salut moi je suis adji nationnalite malienne je suis un milieu recuperateur et un lateral droit je suis ala recherche d'un mananger s.v.p aidez moi mais je n'ai pas de club vraiment je veut etre un joueur j'ai besoin d'aide voici mon numero 0022374547655
Répondre
Réponse de mariane
Le 24/10/2011 é 14h49
[ ! ]
Fait moi parvenir ton c.v complet voila mon adresse émail atangana.hugues@yahoo.fr ou telephone +336441169652
Répondre
Réponse de ibikamara
Le 10/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un manager et voir d'un club professionnel niveau L2, L1 voici mon C.V Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2
Répondre
Réponse de mariane
Le 14/01/2012 é 12h09
[ ! ]
JE SUIS ATANGANA HUGUES AGENT VOILA MON ADRESSE ATANGANA.HUGES@YAHOO.FR
Répondre
Réponse de ibikamara
Le 14/01/2012 é 14h14
[ ! ]
Je suis Mlle Lacombe c'est moi qui est posté ceci pour mon ami Ibrahim Kamara actuellement en Allemagne. Je vous ai aussi contacté par mail. En l'attente d'un retour de votre part. Je suis joignable au 0611158924. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche d'un manager de football
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un jeune footballeur camerounais de 16ans et bientôt j'irais au Maroc j'aimerai entr
  • 7
    réponses
    S8 camerounais j'ai 16ans je recherche 1 manager de football.s8 au cameroun et g pratique du footbal
  • 3
    réponses
    Je me nomme sahi ignace, j'ai 17ans footballeur, je suis un milieu offensif, je joue aussi en mili
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi ce NSANGOU GARBA DESIRE je suis footballeur résident au CAMEROUN recherche un manager de
  • 4
    réponses
    Bonjour je nomme boubacar moussa traore dit ronaldo ou encore l'animal du football malien; agêe de 2
  • 4
    réponses
    Bonjour je nomme boubacar moussa traore dit ronaldo ou encore l'animal du football malien; agêe de 2
  • 6
    réponses
    Salut je mappel ahanda francis dellors et j'ai 16ans jeune Camerounais résidant à yaoundé je recher
  • 1
    réponse
    Je suis a la recherche d'un bon manager de football qui pourra faire ma publicité en afrique et part
  • 1
    réponse
    Je recherche un manager ou un club pour valoriser mon talent de footballeur. Je m'appelle Steve BAI,
  • 2
    réponses
    Je suis un joueur ivoirien qui a evolué dans plusieurs centre de formation de foot et je joue au pos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321