Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche d'un manager de football

Bonjour je m'appelle enyegue martial j'ai 16ans je suis camerounais et je joue au football .je souhaite devenir footballeur professionnelle, je suis milieu offensif,défensif,j'aimerai entrer en contact avec un manager
7 réponses pour «
je suis a la recherche d'un manager de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h29
Salut moi c moussa Coulibaly jeune joueur malien recherchant un manager je suis actuel en Mauritanie.
Réponse de mariane
Le 05/09/2011 é 14h33
Je suis un agent de joueur je peut bien vous aidée si vous voulez bien être aidée voila mon contact
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h26
Salut moi je suis adji nationnalite malienne je suis un milieu recuperateur et un lateral droit je suis ala recherche d'un mananger s.v.p aidez moi mais je n'ai pas de club vraiment je veut etre un joueur j'ai besoin d'aide voici mon numero 0022374547655
Réponse de mariane
Le 24/10/2011 é 14h49
Fait moi parvenir ton c.v complet voila mon adresse émail atangana.hugues@yahoo.fr ou telephone +336441169652
Réponse de ibikamara
Le 10/01/2012 é 20h19
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un manager et voir d'un club professionnel niveau L2, L1 voici mon C.V Name: Ibrahim Kamara Nationality:Sierra Leone Date of Birth:25.08.1990 Place of Birth:Free Town Height:1,83 Foot:Right Position:Midfield - (left & right)-Attack-(left & rirht) Team:VFB Stuttgart,U15,U17,U18,U19,U23 Sonnenhof Grossaspach Callatis Mangalia Liga2
Réponse de mariane
Le 14/01/2012 é 12h09
JE SUIS ATANGANA HUGUES AGENT VOILA MON ADRESSE ATANGANA.HUGES@YAHOO.FR
Réponse de ibikamara
Le 14/01/2012 é 14h14
Je suis Mlle Lacombe c'est moi qui est posté ceci pour mon ami Ibrahim Kamara actuellement en Allemagne. Je vous ai aussi contacté par mail. En l'attente d'un retour de votre part. Je suis joignable au 0611158924. Merci