Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de football ou un manager?

J'aime le football depuis ma tendre enfance et actuellement je suis à l'université ayant toujours l'envi de jouer au football
4 réponses pour «
Je recherche un club de football ou un manager?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h08
Bonjour monsieur, je me nomme Bassang'na Enoga Ghislain j'ai 17ans et je suis étudiant au Cameroun je suis à la recherche d'un manager de football parce que j'aime le football et je rêve le pratiquer.
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h37
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse de donfe
Le 10/02/2011 é 19h33
Salut moi c'estr Tano Felix un jeune joueur ivoirien agé de 17 an cherche un club ou un manageur pour me lancer dans une carrière pour etre plus tar pros
Référence(s) :
23bp3444abidjan23
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 03h45
Bonjour messieur j'ai vus vtr annonce sur le site et je suis intéressé,ms je n'es pas les moyens cst sa mon souci,sinon je suis un très bon joueur, et je sais que vous ne serez pas déçus de mon jeu. Je me nomme Koffi Ragile Konan je suis un jeune footballeur ivoirien vivant en Côte d'ivoire dans le pays de Didier Drogba. je cherche agent de joueurs qui pourra m'aider a trouver un club professionnel en Europe. Jai 17 ans et je mesure 188 je perses 68kl je suis un milieu de terrain 6 et 8. Je cherches des personnes de bonne moralité pour m'aider SVP. Voici mes contacts +22509821441 mail koffiragilekonan@gmail.com merci de bien vouloir me répondre merci que Jésus Christ veille sur vous Facebook Ragile konan.