Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Manager de football au cameroun

Bonsoir moi ce NSANGOU GARBA DESIRE je suis footballeur résident au CAMEROUN recherche un manager de football et je joue en latéral aussi au milieu svp voici mon adresse émail nsangougarbadesire@yahoo.fr et mon numéro de téléphone 0023796752260 ou le 0023776604389,j'ai joué au MONT CAMEROUN CENTRE ACADÉMIE et à COTON SPORT DE GAROUA.
1 réponse pour «
manager de football au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h12
Slt je me presente azi nguele kouame franck olivier de nationalité ivoiro-camerounaise presentement au maroc ...... je suis un jeune talent cherchant un manager .... mon poste millieu ou avant centre ..... formé a l asec d abidjan et un pti passage a kadji sport academy....... mon club récent l esperence de tunis (espoire) je voudrai peut etre bien y retourner si possible pour mieux me relancer ......mail : moos_cool@yahoo.fr ................tel; 00212 627 94 95 13..... merci .