Avoir demande de bourse d'étude

Slt je m''appelle DODI KAZADI du congo(RDC) comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre ses études universitaires. TEL:00243815193996
1 réponse pour «
avoir demande de bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h51
Je suis rahil halima , je suis étudiante en 2 éme année universitaire je fais anglais et je veux avoir une bourse d’études au canada mais je sais pas comment faire !! c'est dans le but d’améliorer mon niveau vu la bonne formation la bas