Avoir des amis à travers le monde

Question de kratos le 24/07/2009 à 17h53
Bonjour, je me nomme KRA konan. je suis ivoirien et marié residant en côte d'ivoire. je voudrais avoir des amis avec qui partager des connaissances et ambitions car je suis propriétaire d'une entreprise individuelle . Et j'ai d'autres projets encore .
4 réponses pour «
Avoir des amis à travers le monde
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h11
Je cherche ma tante caroline qui habite en Italie.elle est noire grande de long cheveux elle a deux garçons.un qui a a peu près mon âge (12 ans)si vous pouvez m'aider.je veux lui dire que ma sœur a eu un accident de vélo et qu'elle est très très blessée sur la joue.sa peau est quittée.pas trop mais c'est vilain avoir.elle a un si beau visage.l'agresseur voulais son para-pluie donc il a blessée.s'il vous plais aider moi.elle est ivoirienne et moi je me nomme mulan et je suis a cocody et je frecante au groupe le provincial.
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h24
MOI JE VOUDRAIS JUSTE ME FAIRE DES AMIS ALORS S V P LAISSER VOTRE E MAIL
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h45
Bonjour.je suis nigerien et voudrais juste me faire des amis alors svp laisser votre e mail
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h20
Je suis une femme algerienne qui desire avoir des amis a travers le monde pour changer des idees.
Référence(s) :
je suis divorcee mere des enfants.