Je suis agé de 15 ans eleve a la 3 eme année moyene je désire avoir des amis ou des amies a travers le monde entier a travers l'internet afin de construire une serieuse amitie et change des idées et des avis aussi des voyages si c'est possible et merci
N.B/ ADRESSE email indiquée est de ma mere
Salu! je m'appelle patrice kouadio je suis ivoirien de la cote d'ivoire je suis en classe de première et j ai 18 ans et j'aimerais qu'on lie une amitié sérieuse.merci
Slt moi j'ai 13ans, je suis comme toi je cherche aussi surtout un ou une ami(e) ki puisse me comprendre. Aujourd'hui j'ai pas trop la peche mais répond vite: mon adresse est tokio.hotel25@yahoo.fr
Ps: je suis une fille
Salut je m'appelle sarra j'ai 17 ans eet je suis marocaine je veux avoir de nouveau amis agé de 17 à 22ans
si vous me voulai entant qu'amie ajjouté moi sur sarra sarrità https://www.facebook.com/profile.php?id=100002480383876
Salut moi c'est saad j'habite au Maroc je veux bien etre ton amie ont s’échangent nos secrets ca c'est mon email saadox2011@hotmail.fr et mon facebook Saàd Bellakhdar