Commrnt avoir des amis sur le net

Slt je me nomme arsene hounkpè j'aimerais savoir comment faire pour avoir des amis ou amies très serieux et sympa sur le net
38 réponses pour «
commrnt avoir des amis sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 20h47
Je suis emma 24 ans du maroc je veux devenir ton amie c'est tu veux
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 16h37
Salut,je suis sofia19 d'ALGER et je peu etre votre amie si vous voulé
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 14h21
Bjr ta que chérche en toure de toi car sur le net il y'a pas un truk serieux et sympa il parlen que de hum hum c tou
Référence(s) :
...............................
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h10
Salut, c nesrine 22 ans je termine mes études je cherche des amis parce que je ss tt seule
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h31
Salu nesrine je mappele hamdi moi aussi je termine mes études cette année et je cherche des amis comme vous.. merci de maccepter comme un ami
Réponse de kikouf02
Le 12/12/2009 é 21h09
Coucou je suis issane de maroc si vous voulez je peux etre votre amie je suis une fille de 20 ans trés gentille et fidele et précieuse ... si ça vous interesses vous pouvez me contactez ...ciara_006@hotmail.fr merci
Référence(s) :
l'amitié
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 18h59
Je veux avoir des amis sur le net
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 00h40
Salut ,je peux devenir ton ami si tu veux ,je m'appelle samir,j'habite a paris.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 04h23
Slt samir ca va c est sara on pourrait etre amis si tu veux tu as d autres amis
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 15h33
Merci baucoup ma chrere amie, j`ai lu votre message sur le net et j`aimerais au`on soient amis, kon kose, envoie les mails photos et autres choses
Référence(s) :
banquier et jeune homme d`afaire
Réponse de mayah
Le 12/10/2010 é 08h01
Moi je suis Maria. Nationalité Malgache. J'aimerai être parmi vous amies. voici mon mail: Andrimayah@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h27
Bonjour, je m'appelle ILUKAN le SAGE, suis un jeune congolais, je cherche des jeunes de bonnes mœurs pour nouer des relations sur le NET Si vous voulez contacter moi sur kanyantadady@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h08
Ok je s8 intérésé
Référence(s) :
jes8 ivoirienne
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h41
Ok mais tu est lésbienne moi je s8 .
Référence(s) :
je s8 ivoirrienne
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h46
Tai sur tai ckrétienne. Quelle clas
Référence(s) :
ioirrine
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h35
Slt je suis wilfried de cote d'ivoire
Référence(s) :
je suis etudiant
Réponse de Marion123
Le 16/02/2011 é 21h12
Bonjour tout le monde j’aimerais parler enfin connaître une fille qui a 10 ans et qui habite a Paris si vous vous demandé pourquoi je vous le dit tout de suite ma meilleur amie a connu un fille qui s'appelle Sarah et ma meilleur amie c'est beaucoup attaché a cette fille et depuis on s'invite presque plus elle fait que aller chez Sarah ou c'est elle qui viens chez ma meilleur amie (suite)...
Réponse de bilou222
Le 05/03/2011 é 07h48
Slt c'est bila je cherche des amies femmes mures pour changer des aides
Référence(s) :
bila
Réponse de bilou222
Le 05/03/2011 é 07h51
Bjr je suis une femme algerienne de 30 ans je suis enceinte de 02 jumeaux je cherche des femmes mures pour m'aider voila mon mail gobemouche@live.fr
Référence(s) :
que les femmes
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 08h22
Moi aussi je vous des amies et j'ais le plaisir d'etre votre amie