Avoir des renseignement pour poursuivre mes études

Question de Amina Z le 07/02/2011 à 11h48
Bjr, Je suis au Mali et je veux savoir les critères pour continuer mes études en journalisme au Burkina ( Ouga) Je suis detenteur d'un BT en secrétariat de direction, présentement je fais la 2ème année en marketing communication. Je travail a l'ORTM (Office de Radio Télévision du Mali) au plaisir pour d'avoir les condition Merci d'avance Aminata Zoumana SACKO
1 réponse pour «
Avoir des renseignement pour poursuivre mes études
 »
Réponse de nassou19871
Le 08/02/2011 é 16h21
Salut à tout le monde moi j'ai un petit problème. le problème est que l'année dernière j'etais entrain d'etudier en faculter mais maintenant je suis en foyer et je veut porsuivre mes etudes aider moi pour ecrire une lettre pour la faculter et merci d'avance