Avoir la liste des organismes offrant des bourses

Je suis étudiant étranger au canada. Je cherche des institutions qui offrent des bourses aux étudiants internationaux(étudiants étrangers) ADAMA adamadelard@yahoo.fr
12 réponses pour «
avoir la liste des organismes offrant des bourses
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h41
Je suis haitienne .j'aimerais avoir la liste des organisations qui offrent des bourses
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h49
Bonjour ! Je m’appelle Ravelonantoandro Ny Ando, Je suis un étudiant Malgache en 1ère année à l’EUROI (Espace Universitaire Régional de l’Océan Indien) où j’apprends l’Electronique, l’Informatique et la Télécommunication. Agé de 18 ans je recherche une formation à l’Etranger (dans le domaine Scientifique ; génies ou autres). Malgré mes parcours scolaires controversés, la fréquentation des Ecoles d’ Expression Française m’a permis d’obtenir le « Brevet d’ Etude du 1er cycle (BEPC) en 2007, puis mon Baccalauréat de l’Enseignement Secondaire en 2010. L’année dernière, J’ai tenté un baccalauréat Français série Scientifique mais je l’ai raté de quelques points. Heureusement, cette année je repasse mon Bac S Français, ainsi qu’un autre Bac Malgache série « D » afin de renforcer mon CV pour obtenir une quelconque Aide Financière ou Bourse d’étude. L’objet de ma lettre est de vous demander de l’aide afin de savoir mes meilleurs possibilités ; de trouver un moyen de financer mes études à l' étranger (gouvernement, fondation ou entreprises privées); et de trouver un logement. Existe-t-il un site internet ou une agence pour cela ? Merci de bien vouloir me répondre! Tél:+261330422316 Mail: naorix6@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h28
Salut, je suis Chrislain Briand MBOUITY je suis un étudiant Congolais et j'aimerai avoir les renseignements sur quelques organismes offront des bourses aux étudiantsafricains. Merci, de me faire parvenir une liste .
Réponse de nki
Le 30/06/2011 é 14h32
Bonjour je suis n'guessan kouakou igor, je suis ivoirien et j'aimerais connaitre les institutions qui offrent des bourses d'étude à l'étranger . Merci de me repondre favorablement
Réponse de fabiocapelo
Le 25/07/2011 é 17h42
Salut je suis noumi claude étudiant camerounais en master option géologie , je cherche un organisme pouvant financer mes recherche dans le domaine minier et aussi une école offrant des bourses de formation en ingénierie dans les mines et pétrole. merci de me répondre
Réponse de KADPASCAL
Le 07/09/2011 é 14h22
Bonjour je suis togolais, je suis à la recherche d'un organisme pouvant me financier pour continuer ma formation en Master en Gestion
Réponse de mikysand
Le 18/02/2012 é 14h18
Salut je suis Nounkeu ndjiki michèle sandrine étudiante camerounaise. je recherche un organisme offrant les bourses aux jeunes dans la filière pétrochimie.merci .
Référence(s) :
je suis titulaire d'un baccalauréat en chimie industrielle
je suis en première année chimie
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h29
Je suis d'Haiti, connu sous le nom de: Paul Josué. Apres mes études classiques, je suis a la recherche d'une bourse d’étude, mais je ne peux pas en trouver; étant au courant, qu'ils y ont des pays disposant des bourses d’étude aux étudiants, alors vous je pesante ma demande. Je veux me postuler pour une étude au CANADA . E-mail: seme josu@yahoo.fr. Tel: 37673261
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h23
Bjr, je suis Ella Vidal Étudiant camerounais à l’École Normale Supérieure du dit pays, filière Géographie. Je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude dans le domaine de la télédétection et de la géomatique auprès d'un organisme ayant cette vocation. En outre je suis titulaire d'une licence en géographie. E mail: ellavidal85@yahoo.fr Tel: 0023774855504
Réponse de loumana
Le 07/10/2012 é 22h43
Salut je suis étudiant d'origine togolaise a l'université de LOME recherchant une bourse étrangère dans l'audit.
Référence(s) :
LOME TOGO BP2028
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h28
Je suis étudiant d'origine togolais titulaire d'une licence comptabilité contrôle audit à l'université de Lomé recherchant une bourse étrangère en comptabilité et audit email:tinokafou@yahoo.fr tel: 0022890275702
Référence(s) :
je réponds au nom afoutou otchin koffi je suis de nationalité togolaise
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h53
Je suis Béninois, connu sous le nom de: noël angelo .Apres mes études de bac agronomique en 2007. je suis a la recherche d'une bourse d’étude, mais étant au courant, qu'ils y a des pays disposant des bourses d’étude aux étudiants étrangers, alors je vous présente ma demande. Je veux me postuler pour une étude en transformation agroalimentaire au CANADA . E-mail: maschrist2000@yahoo.fr