670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir la liste des organismes offrant des bourses

Question anonyme le 25/08/2008 à 18h47
Dernière réponse le 03/02/2013 à 23h53
[ ! ]
Je suis étudiant étranger au canada. Je cherche des institutions qui offrent des bourses aux étudiants internationaux(étudiants étrangers) ADAMA adamadelard@yahoo.fr
Répondre
12 réponses pour « 
avoir la liste des organismes offrant des bourses
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Je suis haitienne .j'aimerais avoir la liste des organisations qui offrent des bourses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour ! Je m’appelle Ravelonantoandro Ny Ando, Je suis un étudiant Malgache en 1ère année à l’EUROI (Espace Universitaire Régional de l’Océan Indien) où j’apprends l’Electronique, l’Informatique et la Télécommunication. Agé de 18 ans je recherche une formation à l’Etranger (dans le domaine Scientifique ; génies ou autres). Malgré mes parcours scolaires controversés, la fréquentation des Ecoles d’ Expression Française m’a permis d’obtenir le « Brevet d’ Etude du 1er cycle (BEPC) en 2007, puis mon Baccalauréat de l’Enseignement Secondaire en 2010. L’année dernière, J’ai tenté un baccalauréat Français série Scientifique mais je l’ai raté de quelques points. Heureusement, cette année je repasse mon Bac S Français, ainsi qu’un autre Bac Malgache série « D » afin de renforcer mon CV pour obtenir une quelconque Aide Financière ou Bourse d’étude. L’objet de ma lettre est de vous demander de l’aide afin de savoir mes meilleurs possibilités ; de trouver un moyen de financer mes études à l' étranger (gouvernement, fondation ou entreprises privées); et de trouver un logement. Existe-t-il un site internet ou une agence pour cela ? Merci de bien vouloir me répondre! Tél:+261330422316 Mail: naorix6@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h28
[ ! ]
Salut, je suis Chrislain Briand MBOUITY je suis un étudiant Congolais et j'aimerai avoir les renseignements sur quelques organismes offront des bourses aux étudiantsafricains. Merci, de me faire parvenir une liste .
Répondre
Réponse de nki
Le 30/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je suis n'guessan kouakou igor, je suis ivoirien et j'aimerais connaitre les institutions qui offrent des bourses d'étude à l'étranger . Merci de me repondre favorablement
Répondre
Réponse de fabiocapelo
Le 25/07/2011 é 17h42
[ ! ]
Salut je suis noumi claude étudiant camerounais en master option géologie , je cherche un organisme pouvant financer mes recherche dans le domaine minier et aussi une école offrant des bourses de formation en ingénierie dans les mines et pétrole. merci de me répondre
Répondre
Réponse de KADPASCAL
Le 07/09/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je suis togolais, je suis à la recherche d'un organisme pouvant me financier pour continuer ma formation en Master en Gestion
Répondre
Réponse de mikysand
Le 18/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Salut je suis Nounkeu ndjiki michèle sandrine étudiante camerounaise. je recherche un organisme offrant les bourses aux jeunes dans la filière pétrochimie.merci .
Référence(s) :
je suis titulaire d'un baccalauréat en chimie industrielle
je suis en première année chimie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Je suis d'Haiti, connu sous le nom de: Paul Josué. Apres mes études classiques, je suis a la recherche d'une bourse d’étude, mais je ne peux pas en trouver; étant au courant, qu'ils y ont des pays disposant des bourses d’étude aux étudiants, alors vous je pesante ma demande. Je veux me postuler pour une étude au CANADA . E-mail: seme josu@yahoo.fr. Tel: 37673261
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Bjr, je suis Ella Vidal Étudiant camerounais à l’École Normale Supérieure du dit pays, filière Géographie. Je sollicite l'obtention d'une bourse d'étude dans le domaine de la télédétection et de la géomatique auprès d'un organisme ayant cette vocation. En outre je suis titulaire d'une licence en géographie. E mail: ellavidal85@yahoo.fr Tel: 0023774855504
Répondre
Réponse de loumana
Le 07/10/2012 é 22h43
[ ! ]
Salut je suis étudiant d'origine togolaise a l'université de LOME recherchant une bourse étrangère dans l'audit.
Référence(s) :
LOME TOGO BP2028
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h28
[ ! ]
Je suis étudiant d'origine togolais titulaire d'une licence comptabilité contrôle audit à l'université de Lomé recherchant une bourse étrangère en comptabilité et audit email:tinokafou@yahoo.fr tel: 0022890275702
Référence(s) :
je réponds au nom afoutou otchin koffi je suis de nationalité togolaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h53
[ ! ]
Je suis Béninois, connu sous le nom de: noël angelo .Apres mes études de bac agronomique en 2007. je suis a la recherche d'une bourse d’étude, mais étant au courant, qu'ils y a des pays disposant des bourses d’étude aux étudiants étrangers, alors je vous présente ma demande. Je veux me postuler pour une étude en transformation agroalimentaire au CANADA . E-mail: maschrist2000@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir la liste des organismes offrant des bourses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.598