670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir la liste des organismes offrant des bourses

Question anonyme le 25/08/2008 à 18h47
Dernière réponse le 03/02/2013 à 23h53
[ ! ]
Je suis étudiant étranger au canada. Je cherche des institutions qui offrent des bourses aux étudiants internationaux(étudiants étrangers) ADAMA adamadelard@yahoo.fr
Répondre
12 réponses pour « 
avoir la liste des organismes offrant des bourses
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Je suis haitienne .j'aimerais avoir la liste des organisations qui offrent des bourses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour ! Je m’appelle Ravelonantoandro Ny Ando, Je suis un étudiant Malgache en 1ère année à l’EUROI (Espace Universitaire Régional de l’Océan Indien) où j’apprends l’Electronique, l’Informatique et la Télécommunication. Agé de 18 ans je recherche une formation à l’Etranger (dans le domaine Scientifique ; génies ou autres). Malgré mes parcours scolaires controversés, la fréquentation des Ecoles d’ Expression Française m’a permis d’obtenir le « Brevet d’ Etude du 1er cycle (BEPC) en 2007, puis mon Baccalauréat de l’Enseignement Secondaire en 2010. L’année dernière, J’ai tenté un baccalauréat Français série Scientifique mais je l’ai raté de quelques points. Heureusement, cette année je repasse mon Bac S Français, ainsi qu’un autre Bac Malgache série « D » afin de renforcer mon CV pour obtenir une quelconque Aide Financière ou Bourse d’étude. L’objet de ma lettre est de vous demander de l’aide afin de savoir mes meilleurs possibilités ; de trouver un moyen de financer mes études à l' étranger (gouvernement, fondation ou entreprises privées); et de trouver un logement. Existe-t-il un site internet ou une agence pour cela ? Merci de bien vouloir me répondre! Tél:+261330422316 Mail: naorix6@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h28
[ ! ]