Bourses d'études pour étudiants etranger au CANADA

Je suis étudiant Togolais et je suis à l'ecole nationale superieure d'ingenieurs à l'universite de Lome ( TOGO) .je suis en DUT et je suis en train de preparer mon memoire de fin du premier cycle Option: Genie Mecanique.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir un diplome consequent pour pouvoir travailler pour le CANADA .j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA. par pitie, aidez moi.
7 réponses pour «
Bourses d'études pour étudiants etranger au CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 19h09
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur: Badio Levenson Phone: (509)3774-4231 Email:badiolevenson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h21
Je suis étudiant Marocain et je suis à la faculté des sciences et technique à l'Université Sultan Moulay Slimane Béni-Mellal .j'ai obtenu le diplôme de licence ès sciences et technique filière Ingenierie Mathematique et Informatique en 2010 et je suis en train de poursuivre mes études en Master Option: Genie Mathemtique et Application.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir mon doctorat.j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA. Par Esseddiq HARBACH, aidez moi.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h24
Titulaire d'un DUT en genie electrique,option electronique obtenu a l'Ecole Nationale Superieure Polytechnique un des etablissements de l'Université Marien Ngouabi,située à Brazzaville CONGO. Je répond au nom de Franck MPIO .J'aimerais bien poursuivre mes études à l'extérieure (FRANCE/USA/CANADA ou AUTRES) en INGENIERIE ELECTROMECANIQUE .Par faute de moyens financiers je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de réaliser mon rêve.merci d'être sensible à ma requête.
Réponse de maroya
Le 18/08/2011 é 12h02
Je suis étudiant Togolais et je viens d'obtenue mon DTI en Génie Mecanique dans l'une des Établissements au ( BENIN ) .je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obtenir un diplôme conséquent pour pouvoir travailler pour le CANADA .j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h44
J Bonjour. Je suis fonctionnaire dans l'administration des finances au Burkina Faso , je voudrais compléter ma formation par un masters en gestion au Canada. Donc, je souhaiterais obtenir des opportunités d'obtention d'une bourse d'étude pour fonctionnaires étrangers
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h27
Bonsoir je me nomme ADEBOUMY Raoul jeune étudiant béninois en première année de droit et je cherche un université ou toute personne pouvant m'octroyer une bouse d'étude pour le canada merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h37
BONJOUR j suis une etudiante a Djibouti j'etais au lycée j viens de recuperer mon diplome de bac je suis l'heneé de ma famille mes parents confrontent de difficulté economique financier j'aimerais poursuivre le reste de mes etudes au canada pour travailler pour canada je sollicite une bouse gratuite afin de continuer mes etudes