670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études pour étudiants etranger au CANADA

Question anonyme le 17/11/2009 à 13h13
Dernière réponse le 12/04/2014 à 18h37
[ ! ]
Je suis étudiant Togolais et je suis à l'ecole nationale superieure d'ingenieurs à l'universite de Lome ( TOGO) .je suis en DUT et je suis en train de preparer mon memoire de fin du premier cycle Option: Genie Mecanique.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir un diplome consequent pour pouvoir travailler pour le CANADA .j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA. par pitie, aidez moi.
Répondre
7 réponses pour « 
Bourses d'études pour étudiants etranger au CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 19h09
[ ! ]
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur: Badio Levenson Phone: (509)3774-4231 Email:badiolevenson@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h21
[ ! ]