Je suis étudiant Togolais et je suis à l'ecole nationale superieure d'ingenieurs à l'universite de Lome ( TOGO) .je suis en DUT et je suis en train de preparer mon memoire de fin du premier cycle Option: Genie Mecanique.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir un diplome consequent pour pouvoir travailler pour le CANADA .j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA.
par pitie, aidez moi.
Je suis Badio Levenson, jeune etudiant haitien finissant depuis 3 ans mes etudes classiques donc mes parents confrontent certaines difficultes economiques de financer mon etude universitaire, j'aimerais y avoir une bourse d'etude universitaire en 1er cycle tout en comptant sur votre reponse, pour plus imformations veuillez m'appeller ou m'ecrire sur:
Badio Levenson
Phone: (509)3774-4231
Email:badiolevenson@yahoo.fr
Je suis étudiant Marocain et je suis à la faculté des sciences et technique à l'Université Sultan Moulay Slimane Béni-Mellal .j'ai obtenu le diplôme de licence ès sciences et technique filière Ingenierie Mathematique et Informatique en 2010 et je suis en train de poursuivre mes études en Master Option: Genie Mathemtique et Application.je voudrais poursuivre le reste de mon parcours au CANADA jusqu'à obténir mon doctorat.j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste d'organisation pouvant m'aider à financer mes études une fois au CANADA.
Par Esseddiq HARBACH, aidez moi.