670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes

Question de amenemapeye@yahoo.fr le 25/06/2011 à 01h58
Dernière réponse le 22/07/2017 à 11h24
[ ! ]
Je desire avoir les institutions qui offrent les bourses pour que je fasse mes etudes en reseau informatique au Canada,en suisse ou aux Etats Unis.
Répondre
10 réponses pour « 
quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes
 »
Réponse de KADPASCAL
Le 07/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des organisme offrant des bourses d'études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h00
[ ! ]
S'il vous plait j'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses d'études à l'étranger.Je suis étudiante en faculté des sciences juridiques.
Répondre
Réponse de kanu
Le 28/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Salue moi ce abdoulaye sarr au mali,je suis etudiant en comptablite en brevet de technicien premiere et deuxieme partie (bt1,bt2). j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Salut mon nom est fatouma,je suis une étudiante en licence en langue étrangére et j'ai voudrais continuer mes etudes en master de diplomat mais j'ai pas de moyen alors please aidez-moi
Répondre
Réponse de fadayousso89
Le 10/06/2012 é 10h18
[ ! ]
Salue moi ce youssouph sonko sénégalais,je suis etudiant en gestion finance et comptabilité ;maintenance en informatique. j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques et le installe dans nom pays.Merci
Référence(s) :
00779498840
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 05h45
[ ! ]
Salut moi on me nomme Hector Jean Rony, je suis etudiant en comptabilite informatisee ,j'aimerais avoir une bource d'etude au canada pour que je serai l'un parmis les meilleur comptable du pays merci
Référence(s) :
509 3861-9349
Répondre
Réponse de ngoma chico
Le 18/04/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonjour,moi je suis ted rodney et je suis un étudiant en science Informatique,j'aimerais avoir une bourse d'étude pour le canada ou les Etats Unis d'Amerique j'aime bien les études mais j'ai pas des moyen pour poursuivre mais études en master en sécurité et réseaux informatique SVP aidez moi MERCI
Répondre
Réponse de Masculin.
Le 07/03/2014 é 14h23
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des ONG et fondations offrant des bourses d'études au canada.
Référence(s) :
China
Répondre
Réponse de mamioria
Le 18/01/2017 é 19h36
[ ! ]
Salut.moi j ai une maitrise en sociologie et j aimerai etre en contact avec les organismes qui offrent des bourses d études pour les États-Unis ou le Canada aux étudiants. Mon adresse c est tryphose2007@hotmail.comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je vien d'obtenir mon baccalauréat 2017 j'aimerai aller étudier a l'étranger pouvez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494