Quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes

Question de amenemapeye@yahoo.fr le 25/06/2011 à 01h58
Je desire avoir les institutions qui offrent les bourses pour que je fasse mes etudes en reseau informatique au Canada,en suisse ou aux Etats Unis.
10 réponses pour «
quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes
 »
Réponse de KADPASCAL
Le 07/09/2011 é 14h25
Je voudrais avoir la liste des organisme offrant des bourses d'études.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h00
S'il vous plait j'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses d'études à l'étranger.Je suis étudiante en faculté des sciences juridiques.
Réponse de kanu
Le 28/02/2012 é 10h29
Salue moi ce abdoulaye sarr au mali,je suis etudiant en comptablite en brevet de technicien premiere et deuxieme partie (bt1,bt2). j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques.Merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h26
Salut mon nom est fatouma,je suis une étudiante en licence en langue étrangére et j'ai voudrais continuer mes etudes en master de diplomat mais j'ai pas de moyen alors please aidez-moi
Réponse de fadayousso89
Le 10/06/2012 é 10h18
Salue moi ce youssouph sonko sénégalais,je suis etudiant en gestion finance et comptabilité ;maintenance en informatique. j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques et le installe dans nom pays.Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 05h45
Salut moi on me nomme Hector Jean Rony, je suis etudiant en comptabilite informatisee ,j'aimerais avoir une bource d'etude au canada pour que je serai l'un parmis les meilleur comptable du pays merci
Référence(s) :
Réponse de ngoma chico
Le 18/04/2013 é 21h52
Bonjour,moi je suis ted rodney et je suis un étudiant en science Informatique,j'aimerais avoir une bourse d'étude pour le canada ou les Etats Unis d'Amerique j'aime bien les études mais j'ai pas des moyen pour poursuivre mais études en master en sécurité et réseaux informatique SVP aidez moi MERCI
Réponse de Masculin.
Le 07/03/2014 é 14h23
Je voudrais avoir la liste des ONG et fondations offrant des bourses d'études au canada.
Référence(s) :
China
Réponse de mamioria
Le 18/01/2017 é 19h36
Salut.moi j ai une maitrise en sociologie et j aimerai etre en contact avec les organismes qui offrent des bourses d études pour les États-Unis ou le Canada aux étudiants. Mon adresse c est tryphose2007@hotmail.comment
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 11h24
Bonjour je vien d'obtenir mon baccalauréat 2017 j'aimerai aller étudier a l'étranger pouvez vous m'aider