670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes

Question de amenemapeye@yahoo.fr le 25/06/2011 à 01h58
Dernière réponse le 22/07/2017 à 11h24
[ ! ]
Je desire avoir les institutions qui offrent les bourses pour que je fasse mes etudes en reseau informatique au Canada,en suisse ou aux Etats Unis.
Répondre
10 réponses pour « 
quels sont les ONG qui offrent les bourse d'etudes
 »
Réponse de KADPASCAL
Le 07/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des organisme offrant des bourses d'études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h00
[ ! ]
S'il vous plait j'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses d'études à l'étranger.Je suis étudiante en faculté des sciences juridiques.
Répondre
Réponse de kanu
Le 28/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Salue moi ce abdoulaye sarr au mali,je suis etudiant en comptablite en brevet de technicien premiere et deuxieme partie (bt1,bt2). j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Salut mon nom est fatouma,je suis une étudiante en licence en langue étrangére et j'ai voudrais continuer mes etudes en master de diplomat mais j'ai pas de moyen alors please aidez-moi
Répondre
Réponse de fadayousso89
Le 10/06/2012 é 10h18
[ ! ]
Salue moi ce youssouph sonko sénégalais,je suis etudiant en gestion finance et comptabilité ;maintenance en informatique. j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques et le installe dans nom pays.Merci
Référence(s) :
00779498840
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 05h45