S'il vous plait j'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses d'études à l'étranger.Je suis étudiante en faculté des sciences juridiques.
Salue moi ce abdoulaye sarr au mali,je suis etudiant en comptablite en brevet de technicien premiere et deuxieme partie (bt1,bt2).
j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques.Merci
Salut mon nom est fatouma,je suis une étudiante en licence en langue étrangére et j'ai voudrais continuer mes etudes en master de diplomat mais j'ai pas de moyen alors please aidez-moi
Salue moi ce youssouph sonko sénégalais,je suis etudiant en gestion finance et comptabilité ;maintenance en informatique.
j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques et le installe dans nom pays.Merci
Salut moi on me nomme Hector Jean Rony, je suis etudiant en comptabilite informatisee ,j'aimerais avoir une bource d'etude au canada pour que je serai l'un parmis les meilleur comptable du pays merci
Bonjour,moi je suis ted rodney et je suis un étudiant en science Informatique,j'aimerais avoir une bourse d'étude pour le canada ou les Etats Unis d'Amerique j'aime bien les études mais j'ai pas des moyen pour poursuivre mais études en master en sécurité et réseaux informatique SVP aidez moi
MERCI
Salut.moi j ai une maitrise en sociologie et j aimerai etre en contact avec les organismes qui offrent des bourses d études pour les États-Unis ou le Canada aux étudiants. Mon adresse c est tryphose2007@hotmail.comment