Avoir msn de Lady gaga

Bonjour,on me nomme Lynn Dossa j,aimerais parler avec Lady GaGa sur msn.
4 réponses pour «
avoir msn de Lady gaga
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 10h15
Bonjour moi on m'en a donné trois mais elle est tout le temps hors ligne donc c'est nul
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 13h19
Il est strictement impossible de communiquer directement avec une star du show bizz comme Lady Gaga. Elles se surprotègent, et vu le nombre de fans c'est logique. Sauf, si vous obtenez un pass VIP qui vous permettrait à l'occasion d'un concert d'aller la voir dans ses loges sous la surveillance de ses gardes du corps. Vous pouvez néanmoins contacter un fan club la concernant, ou alors écrire à sa maison de disque qui en toute logique devrait transmettre.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 22h58
J'adorais parlez avec lady gaga je suis sa fans number one
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h59
J'adorais parlez avec lady gaga je suis sa fans number one
Référence(s) :
wagaga