Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

L'adresse msn de lady gaga s'il vous plait :)

Bonjour en tant que grand fan de lady gaga j'ai essayé presque tout les moyens pour lui parler alors si vous aves son VRAI adresse msn envoyer la moi Les message avec insultes moqueries etc... j'en ai rien a f***** alor aller vous faire **** MERCI ENCOOOOOORE xoxoxoxoxo
6 réponses pour «
L'adresse msn de lady gaga s'il vous plait :)
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h47
Ellle n'en a pas sa se trouve !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 17h35
Bien sur que si elle en a un ._.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h23
Tu n'auras pas comme méme l'adresse facilement sans donner de l'arqent quoi??!!
Référence(s) :
cocin
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h10
Heuu non je vois pas pourquoi on devrait donner de l'argent. Il suffit d'avoir un cerveau pour réfléchir. D'ailleurs, tu nous demandes bien gentiment mais les deux dernières phrases ne me plaisent pas du tout. Je ne te le dirai donc pas.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 06h55
Slt jje suis asma je te compren moi aussi j'aréte pas de cherché l'adresse msn de wentworth miller mais rien a fair .kesk tu veux ma soeur on continu de cherché
Référence(s) :
asouma93
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h06
Bonjour Je voudrais ladresse de Lady Gaga c'est mon idole je ladore !! Je vous laisse mon adresse MSN au cas ou : choukette2001@hotmail.fr Merci !!!!!!!!
Référence(s) :
ca veut dire koi mes sources ou mes references