670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse msn de stars

Question de marfou2000 le 05/12/2010 à 12h23
Dernière réponse le 09/04/2015 à 10h21
[ ! ]
Bonjour,je m'apelle Marvin j'ai 10 ans et je suis un grand fans de miley cyrus,selena gomez,mirandacosgrove,lady gaga,demi lovato .., si vous avez une de ses adresses et si vous voulez bien me la donner voici mon adresse msn marfou2000@hotmail.com merci d'avance !!!!!!!
Répondre
12 réponses pour « 
adresse msn de stars
 »
Réponse de zeynepdu33
Le 08/12/2010 é 20h44
[ ! ]
Ok moi j ai les tous tiens mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour , J'ai la vrai adresse de Miley Cyrus , Je vais vous expliquer comment je l'ait obtenue et pourquoi je vous la donne :D Alors vous devez connaitre Justin Bieber ? et bien moi je connait très bien c'est ami c'est a dire Christian Beadle , Caitlin Beadle , Chaz Somers et Ryan Buttlers ! Donc Caitlin et aussi une grande fan de Miley Cyrus elle a donc demander a Justin Bieber de lui donner son MSN il lui a donner et elle me la donner ! Je vous précise qu'elle se connecte pas très souvent et que ce n'est pas sont adresse personnel c'est juste une adresse qu'elle a crée pour c'est fan ! L'adresse ci-dessous : Miley--x@live.com PS : Je ne connait pas Justin Bieber !
Répondre
Réponse de anais01
Le 17/03/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour la vrai adresse MSN de justin bieber est : justin - bieber12345@hotmail.fr mais il faut parler anglais sinon il ne comprend pas
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 02/05/2011 é 18h38
[ ! ]
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 02h43
[ ! ]
Salut je suis sidou j'abit en algerai mon msn c'est (sidou59@live.fr) alle vit
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 16h10
[ ! ]
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 08h56
[ ! ]
Moi J'ai Gagné Un Concours De Disney Channel Pour Les 15 Ans De Disney Channel Est Peut Etre Que Un Producteur Vas Me Produirent Car C'est Un Concours De Chant ( C'est Le 28 Fevrier Mais C'ets Une Redi Plus Tard ) Est Devinné Qui Est Se Producteur ? C'ets Le Producteur De Selena Gomez Qui Veut Me Rencontré Est Je Vais Recontré Selena Gomez + Miley Cyrus C'est un Grand Reve Pour Moi Est Je Vous Promet Que Si Je Suis Produite Je Vais Devenir Une Star Mais J'aurais Les Emails De Star ( Justin Beiber , Selena Gomez ....) + Les Numero De Telephonne Je Vous Donnerais Que L'adressse Email Est peut Etre Le Telephonne Je Suis Sarah Machane ( Futur Star De La Chansons Produite Par Kevin Rudolfe ) Souhaité Moi Bonne Chance Est Une Chose AUssi Je Ne Suis Pas Une menteuse Pour Se Que Qui Ne Me Crooivent Pas Regardé Bien Disney Channel Vous Allé Voirent Les 15 Ans De Disney Channel Vous Allé Me voirent Sur La Scene Chanté Alors A Bientot
Référence(s) :
Sarah Machane ( Futur Chanteuse ) Adresse Emails : Sarah-9400@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h19
[ ! ]
Sarah t'es une menteuse! Et l'adresse de Selena, c'est : Selly.Fanmail.Gomez@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Boujour , J'aimerais avoir la VRAI adresse email de Lady Gaga , Parce que j'en ai un peu marre des adresses des stars qui ne marche pas . enfin bref si quelqu'un sais quelque chose de VRAI pas inventer je veux bien ? Merci d'avance
Référence(s) :
LADY GAGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h02
[ ! ]
Moi je voudrais la vrai adresse email de Nina dobrev et de selena gomez par contre est ce qu'il faut parler en anglais et je c pas trop quois lui dire avec ma timiditer
Référence(s) :
Moi c lea g 12ans et je veux devenir actrice croyez vous que je peux le demander s'y il connaisse une personne
Répondre
Réponse de Enora 3008
Le 13/09/2014 é 10h40
[ ! ]
Salut je m'appelle Enora j'ai 13 ans et j'ai toutes les coordonnées de Kimberley, c'est une chanteuse francaise qui cartonne en ce moment. Son twitter: @Kimberley_Ley Son Skype: Kimberley.officiel Et son snap:KimberleyOff Elle parle avec tous le monde et c'est vraiment elle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 10h21
[ ! ]
J ai celui de djibril cisse:djibril4242
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse msn de stars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.456