669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir papiers apres 10 ans de presence en france

Question anonyme le 23/10/2011 à 11h01
Dernière réponse le 26/07/2016 à 23h10
[ ! ]
Bonjour je suis algerien qui vie en france depuis 2001 sans papiers je voule savoire si j ai droit a avoir des papiers apres 10 ans de presence en france sachant que j ai pas assez de preuves , je veut quelque un qui peut m aider merci
Répondre
19 réponses pour « 
avoir papiers apres 10 ans de presence en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h35
[ ! ]
L'accord franco-algerien de 1969 vous permet d'obtenir votre titre de séjour sous certaines conditions. Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Référence(s) :
L'accord franco-algerien de 1969
Répondre
Réponse de samiaa23
Le 11/02/2012 é 14h51
[ ! ]
A vous maitre j'ai l'honneur de vous exposer mon probleme qui est le suivant; je suis rentre en france avec un visa,depuis 2001,et jusqu'à ce jour,je suis papiers, que faut-il faire? j'ai trouve votre adresse,et je me permet de vous adressez cet email en attendant une reponse de votre part,recevez,maitre,mes salutations
Référence(s) :
travail non declare
Répondre
Réponse de International420
Le 14/03/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour ,il faut déposé un dossier a la préfecture de votre région , Avec les preuves de présences Pendant les 10 ans ,je vous dis ça car moi aussi je suis entre en France en 2001 et j'ai pris un rdv en moi d'octobre 2011 et j'ai déposé mon dossier en moi de mars 2012 ,et la jattend la réponse .
Répondre
Réponse de kyser75
Le 23/04/2012 é 18h25
[ ! ]
International420, pouvez vous me dire ce qu'il y a dans le dossier ? ou est ce que vous avez déposé votre demande ? Merci, je suis dans la même situation mais je ne sais pas trop comment faire.
Répondre
Réponse de International420
Le 23/04/2012 é 20h31
[ ! ]