Avoir papiers apres 10 ans de presence en france

Bonjour je suis algerien qui vie en france depuis 2001 sans papiers je voule savoire si j ai droit a avoir des papiers apres 10 ans de presence en france sachant que j ai pas assez de preuves , je veut quelque un qui peut m aider merci
19 réponses pour «
avoir papiers apres 10 ans de presence en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h35
L'accord franco-algerien de 1969 vous permet d'obtenir votre titre de séjour sous certaines conditions. Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Référence(s) :
L'accord franco-algerien de 1969
Réponse de samiaa23
Le 11/02/2012 é 14h51
A vous maitre j'ai l'honneur de vous exposer mon probleme qui est le suivant; je suis rentre en france avec un visa,depuis 2001,et jusqu'à ce jour,je suis papiers, que faut-il faire? j'ai trouve votre adresse,et je me permet de vous adressez cet email en attendant une reponse de votre part,recevez,maitre,mes salutations
Référence(s) :
travail non declare
Réponse de International420
Le 14/03/2012 é 11h30
Bonjour ,il faut déposé un dossier a la préfecture de votre région , Avec les preuves de présences Pendant les 10 ans ,je vous dis ça car moi aussi je suis entre en France en 2001 et j'ai pris un rdv en moi d'octobre 2011 et j'ai déposé mon dossier en moi de mars 2012 ,et la jattend la réponse .
Réponse de kyser75
Le 23/04/2012 é 18h25
International420, pouvez vous me dire ce qu'il y a dans le dossier ? ou est ce que vous avez déposé votre demande ? Merci, je suis dans la même situation mais je ne sais pas trop comment faire.
Réponse de International420
Le 23/04/2012 é 20h31
Bonsoir, Passeport avec Visa ,et tous les documents qui preuve votre presense en France (relevés de compt ,fiches de payes ,aide médicale ,ordonances ...) Moi j'ai déposé à Paris .
Réponse de kyser75
Le 23/04/2012 é 20h54
Merci International420 pour la réponse. Est ce que vous avez eu suite de la préfecture ? ça a pris beaucoup de temps ?
Réponse de ninou75
Le 31/05/2012 é 17h39
Bonjour A TOUS je suis en France cela fait bientôt 11 ans, j'ai déposé un dossier à la préfecture le 10 aout 2011 pour 10ans de présence en France et j'ai toujours pas de réponse j'ai fait appel à une association qui eut on contacter la préfecture pour savoir où en est le dossier ,apparemment je vais bientôt avoir un refus Mes j'ai toujour pas recu le courrier de la prefecture pour entamer un recours,cela fait bientot 10 mois que j'ai deposser mon dossier mes toujour pas de reponce ni rien,je demande SVP a tout pesonne qui pourra m'apporter la solussion a mon probléme car je suis vraiment perdu ,je vous remerci par avance
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 01h10
Tu dépend de quel préfecture ??? Ta combien de preuve en tout?? Ta situation familiales célibataire ou ta des enfants ?? Cdlt
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h33
Salut j'ai déposé mon dossier de 10ans complet aujourd’hui mais il m'ont rien donné ni rendez-vous ni convocation est ce que c'est normal ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h52
Bonsoir Ta deopose dans Quel prefecture? ? As tu payer une taxe de 110euro? ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h54
BNJ JE VOUS DEMENDE UNE QUESTION JE SUIS IRREGULIER SANS VISA JE SUIS INTEGRE SOCIETE FRANCE JAI DE TOUS LE PREUVE 10 ANS JAI ATTESTATION FRANCAIS ET TOUS LE DECUMENT JE AURAI MA CARTE RESIDANCE OU TITRE SEJOUR SELON VOUS QUE PREFECTUR REFUJE MA DOMENDE JE ATTENDE REPONCES
Réponse de sailima
Le 05/01/2013 é 15h45
Bonjour, Je voudrais avoir des nouvelles des personnes qui ont posté sur ce fil. Avez-vous pu être régularisés?
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h38
Oui moi a prés 10 ans de présence en France je suis entre en France le 2004 et la 2014 moi de mars j'ai mes papier
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 12h53
Bonjour vous dite que vous avez eu vos papiers ce mois de mars (si j'ai bien compris) alors koulchi mbrouk laqouba lina en revanche j'aimerais savoir si c'est possible quel type de demande vous avez fait ? merci de me répondre, ça sera vraiment un aide!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h34
Bonjour J'aurai besoin de vos témoignage Voilà jee suis présentée aujourd'hui à la préfecture de bobigny pour se renseigner des documents à fournir pour échange de mon permis et la je tombe sur une dame qui me donne la liste des documents à fournir et je lui demande par rapport au certificat de capacité elle me dit vous la demandez vous même a votre daira a alger, j'avoue j'étais un peu sceptique de sa réponse du coup j'ai poser la même question à une autre dame à la préfecture et la elle me dit il faut passer par le consulat j'avoue que je suis perdu Et puis sur la liste des documents à fournir ils ont demande un document récent attestant de la validité de vos droit a conduire établi par les autorité de l'Etat de délivrance n'y apparaissent pas (cas spécifique ) J'attends vos réponse avec impatience pour ceux qui sont passé à la préfecture de bobigny Merci d'avance
Référence(s) :
Océan
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h07
Bonjour je suis sans papier et sa fait 5 ans que je suis en France et je n'est pas de visa et je me suis marier le 15 mars 2014 avec un conjoins français et je voudrais savoir si je peut déposé un dossier sans retourner en Algérie car j'ai ma femme a des problème de sante et je ne veut pas la laisser seul merci de votre reponce
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 01h12
Bonjour en lisant vos message en pensant qu'en restant en France c'est le paradis pour tous moi je suis encore en France avec situation irrégulière mais ce que j'ai constater que les algérien c'est la seule communauté la presque non solidaires entre algérien est ça je le retrouve comme une hante pour nous les algérien , moi je veut que le gouvernement algérien supprime ma .................. Bonsoir
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 12h03
Je pense que l'eleve avocat n'a pas bien bossè ses cours c'est l'accord franco-algerien de decembre 1968 et specialement l'article 6-1 Je suis un eleve correcteur
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 23h10
J'ai 10 année en. France sans papier