Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Adoption d'un tunisien de 22 ans sans papiers

Je voudrais connaitre les conditions de l'adoption d'un tunisien de 22 ans, sans papiers, né en France,délaissé par son père et renvoyé avec sa mère en Tunisie à l'âge de 5 ans après la séparation des parents. Il est revenu vivre en France à 17 ans et depuis cinq ans vit sans papiers. J'ai 71 ans et serai prêt à l'adopter si cela peut favoriser l'obtention de son permis de séjour en France. Merci de bien vouloir répondre à cette question.
2 réponses pour «
adoption d'un tunisien de 22 ans sans papiers
 »
Réponse de bruno777777
Le 21/05/2011 é 22h31
Madame,je me permet de vous metre en garde car vous prener une grande responssabilité ci vous avez de la famille ou des amis parler de votre projet ne vous lancer pas dans cette avanture que vous pouriez regreter
Réponse de gianne
Le 01/04/2013 é 13h15
Abruti c'est un homme ! MOnsieur Raciste apprends à lire et à écrire français .