Marié d une femme sans papiers comme moi elle avait une carte d etudiante elle l a plus maries depuis 2006 on a deux enfants 2 ans et 1an je suis entraix en france avec visa touritique en 1999 et depuis j ai pas quiter la france je suis plombier chaufajiste qualifier comment faire pour obtenir une carte de sejour pour moi et ma famille merçi de me repondre
Salut pour avoire votre droit des 10 ans il faut avoire la nationalité algériene car c'est un loie valable ensuite ne conté pas sur la sitution de votre femme car pour elle il faut attandre 15 ans faite comme moi déposé un dosiée a la préfécture avotre non a vos enfants et s 'activera votre roquette si vous prenais un avocat boncourage a votre petite famille
Bonjour
arrivé en france en 2000 avec visa d'1mois
je suis resté 10 ans sans papiers
je n'ai que 4 ans qui prouve hélas
année 2010 j'ai connu ma femme cela fais 13 mois que nous vivons ensemble
fin avril nous nous sommes mariés
j'ai une promesse d'embauche
je voudrais être régularisé (suis algérien)
est ce possible et comment
merci
Bonjour
arrivé en france en 2001 avec visa familliel
devorci en 2003
je suis reste sans papiers depuit 2002
je suis marocaine
J'ai 2 enfant et j mes prouve de 10 ans
comment je peu faire svp merci
L'accord franco-algerien de 1969 vous permet d'obtenir votre titre de séjour sous certaines conditions.
Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Bonsoir,
Avez-vous fais des démarches avant?lequelles ? en quelle année? et quel a été le résultat?qu'est-ce que vous possedez comme preuve pour vos trois?
Cordialement,
La régularisation pour 10 ans de présence n'est plus un droit (nouvelles lois Sarkosy) sauf pour les algeriens (accord franco-algerien). Il faut avoir 10 ans de présence sur le territoire français. Un etudiant algerien qui rate son changement de statut e se trouve sans papiers et aussi concerné s'il a seulement dix ans de présence. Cordialement. Mohand achaoui
Bonjour, je suis algerien en france depuis octobre 2000. je suis en situation irrigulliere si ya quelqu un qui peux m`aider et me dire ce que je dois faire pour les papiers je n.merci saha ramdhankoum
Référence(s) :
est pas de preuve sauf mon ancien passeport uvec un visa shengen et certificat d`hebergement en nom de ma tante qui dte de 2000
Bonjour,
A part votre passeport+visa d'entrée, qu'est-ce que vous avez comme document émanant des organismes français?comme aide medicale,cmu, ou autres,,,? même des amendes ou pv?
Cordialement,
Je suis en france de puis 21aoute 2001 je travaille j ai un domecil a paris j ai un dosier de 400 preuve ( fiche de paye.10ans d impot .impot locot .ex ....) je suis un tunisien est ce que mon cas et favorable pour etr regularise merci
Je suis marocinee safais 7 mois que je suis en fronce je suis marie mon mari elle vu divorci mon visa il valabel mars comment j'ai fais pour la carte sijour ideé moi svp
Bon jour.pour les preuve si ta na pas. ilfo témoignage ,si valles qil a di comsa ,et si la préfecture il to di non !!,si pas un problème ilfo le montré le circulaire de valles .sito hhhh ichalah
BSR je suis marié en Tunisie et Mon mari vie en France e a le carte de séjour de 10 ans et il
Travail il a le cdi et comme j'ai u visa touristique de 15 jours et la je suis en France en situation irrégulière on a essayer de trouver un solution il nous a dit on a deux solution de retourner a à mon payer et on fait le regroupement familial
ou bien de rester 5ans comme preuve et avoir un bb etc .....+3ans a l'école je voulais y'a pas d'autre solution svp
Et je voulais savoir esque en peut faire un divorce amiable en Tunisie et après un 1 an en marié ici en France je c pas franchement en e coincé