10 ans en france sans papiers

Marié d une femme sans papiers comme moi elle avait une carte d etudiante elle l a plus maries depuis 2006 on a deux enfants 2 ans et 1an je suis entraix en france avec visa touritique en 1999 et depuis j ai pas quiter la france je suis plombier chaufajiste qualifier comment faire pour obtenir une carte de sejour pour moi et ma famille merçi de me repondre
20 réponses pour «
10 ans en france sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 23h49
Vous pouvez obtenir vos papiers, je peux vous aider pour les demarches.
Réponse de rayane28
Le 06/11/2010 é 15h48
Salut pour avoire votre droit des 10 ans il faut avoire la nationalité algériene car c'est un loie valable ensuite ne conté pas sur la sitution de votre femme car pour elle il faut attandre 15 ans faite comme moi déposé un dosiée a la préfécture avotre non a vos enfants et s 'activera votre roquette si vous prenais un avocat boncourage a votre petite famille
Référence(s) :
yaya
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h55
Je suis élève avocat, j'aimerais vous aider pour vos démarches à la prefecture.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h36
Bonjour et merci de me contacter car j ai besoin d infos pour aider et renseigner une personne algérienne à bientôt
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h22
Bonjour arrivé en france en 2000 avec visa d'1mois je suis resté 10 ans sans papiers je n'ai que 4 ans qui prouve hélas année 2010 j'ai connu ma femme cela fais 13 mois que nous vivons ensemble fin avril nous nous sommes mariés j'ai une promesse d'embauche je voudrais être régularisé (suis algérien) est ce possible et comment merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h01
Vous pouvez etre regularise et je peux faire les demarches pour vous. appelez moi au 06 45 08 58 07 ou 09 50 93 32 95
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 10h33
Bonjour arrivé en france en 2001 avec visa familliel devorci en 2003 je suis reste sans papiers depuit 2002 je suis marocaine J'ai 2 enfant et j mes prouve de 10 ans comment je peu faire svp merci
Référence(s) :
un ami
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h37
Bjr! Appelez moi au 0645085806 je vais vous montrer comment faire
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h36
L'accord franco-algerien de 1969 vous permet d'obtenir votre titre de séjour sous certaines conditions. Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Référence(s) :
accord franco-algerien
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h10
Bjr je suis marie un enfant je suis 10ans en france sans papier, comment fait le demarche?
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h48
Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Réponse de marco92
Le 12/03/2012 é 23h20
Bonsoir, Avez-vous fais des démarches avant?lequelles ? en quelle année? et quel a été le résultat?qu'est-ce que vous possedez comme preuve pour vos trois? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 07h09
La régularisation pour 10 ans de présence n'est plus un droit (nouvelles lois Sarkosy) sauf pour les algeriens (accord franco-algerien). Il faut avoir 10 ans de présence sur le territoire français. Un etudiant algerien qui rate son changement de statut e se trouve sans papiers et aussi concerné s'il a seulement dix ans de présence. Cordialement. Mohand achaoui
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 05h44
Bonjour, je suis algerien en france depuis octobre 2000. je suis en situation irrigulliere si ya quelqu un qui peux m`aider et me dire ce que je dois faire pour les papiers je n.merci saha ramdhankoum
Référence(s) :
est pas de preuve sauf mon ancien passeport uvec un visa shengen et certificat d`hebergement en nom de ma tante qui dte de 2000
Réponse de marco92
Le 24/07/2012 é 12h47
Bonjour, A part votre passeport+visa d'entrée, qu'est-ce que vous avez comme document émanant des organismes français?comme aide medicale,cmu, ou autres,,,? même des amendes ou pv? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 05h31
Je suis en france de puis 21aoute 2001 je travaille j ai un domecil a paris j ai un dosier de 400 preuve ( fiche de paye.10ans d impot .impot locot .ex ....) je suis un tunisien est ce que mon cas et favorable pour etr regularise merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 22h41
Je suis marocinee safais 7 mois que je suis en fronce je suis marie mon mari elle vu divorci mon visa il valabel mars comment j'ai fais pour la carte sijour ideé moi svp
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 09h49
Bon jour.pour les preuve si ta na pas. ilfo témoignage ,si valles qil a di comsa ,et si la préfecture il to di non !!,si pas un problème ilfo le montré le circulaire de valles .sito hhhh ichalah
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 01h17
Bonsoir je suis marocaine je suis en france depuit 11 ans sans papiers mon parent est ici je rentre visa
Réponse de Mkadmi
Le 22/09/2017 é 18h30
BSR je suis marié en Tunisie et Mon mari vie en France e a le carte de séjour de 10 ans et il Travail il a le cdi et comme j'ai u visa touristique de 15 jours et la je suis en France en situation irrégulière on a essayer de trouver un solution il nous a dit on a deux solution de retourner a à mon payer et on fait le regroupement familial ou bien de rester 5ans comme preuve et avoir un bb etc .....+3ans a l'école je voulais y'a pas d'autre solution svp Et je voulais savoir esque en peut faire un divorce amiable en Tunisie et après un 1 an en marié ici en France je c pas franchement en e coincé