Marié d une femme sans papiers comme moi elle avait une carte d etudiante elle l a plus maries depuis 2006 on a deux enfants 2 ans et 1an je suis entraix en france avec visa touritique en 1999 et depuis j ai pas quiter la france je suis plombier chaufajiste qualifier comment faire pour obtenir une carte de sejour pour moi et ma famille merçi de me repondre
Salut pour avoire votre droit des 10 ans il faut avoire la nationalité algériene car c'est un loie valable ensuite ne conté pas sur la sitution de votre femme car pour elle il faut attandre 15 ans faite comme moi déposé un dosiée a la préfécture avotre non a vos enfants et s 'activera votre roquette si vous prenais un avocat boncourage a votre petite famille
Bonjour
arrivé en france en 2000 avec visa d'1mois
je suis resté 10 ans sans papiers
je n'ai que 4 ans qui prouve hélas
année 2010 j'ai connu ma femme cela fais 13 mois que nous vivons ensemble
fin avril nous nous sommes mariés
j'ai une promesse d'embauche
je voudrais être régularisé (suis algérien)
est ce possible et comment
merci
Bonjour
arrivé en france en 2001 avec visa familliel
devorci en 2003
je suis reste sans papiers depuit 2002
je suis marocaine
J'ai 2 enfant et j mes prouve de 10 ans
comment je peu faire svp merci
L'accord franco-algerien de 1969 vous permet d'obtenir votre titre de séjour sous certaines conditions.
Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Bonsoir,
Avez-vous fais des démarches avant?lequelles ? en quelle année? et quel a été le résultat?qu'est-ce que vous possedez comme preuve pour vos trois?
Cordialement,
La régularisation pour 10 ans de présence n'est plus un droit (nouvelles lois Sarkosy) sauf pour les algeriens (accord franco-algerien). Il faut avoir 10 ans de présence sur le territoire français. Un etudiant algerien qui rate son changement de statut e se trouve sans papiers et aussi concerné s'il a seulement dix ans de présence. Cordialement. Mohand achaoui