Je m,appele mohssin akdim j,ai 18 ans est j,ai etudie a la facultie polydisciplinair au khouribga est je peut vien a la france pour determie mon etude...pour plus d.informatin c,est mon tel,0659862683
Je m' appelle ibrahima moussa dione je suis un étudiant a la faculté de sciences et techniques et je fait biologie en licence 5 j e voudrais m'inscrire dans l'une des université française
Je suis un étudiant en 3anné électricité industrielle système LMD en Tunis 22ans comment je peut avoir une interception dans une faculté française pour étudier mon master
Je m'appelle ayman hammami est j'ai etudie au école de commerce comment je peut avoir une interception dans une faculté française pou étudier mon master
Je m'appelle jaouani sarah;j suis une étudiante en 3éme année finance systhéme LMD et j'aime bien étudier mon master dans une facultée Francaise...Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et mer6i
Je m'appelle Abidi Emna, j'ai un diplôme de maîtrise en informatique appliquée à la gestion àL’ISG (Institut Supérieur de Gestion, Tunis) et j'aime bien étudier mon master dans une faculté Francaise alors SVP comment faire pour m'inscrire?
Je m'apelle fatima bagour jai 20 ans j'ai étudié dans une université de lettre et sciences humaine.et j'aimeraiis terminais mes études dans une faculté francaise voila mon msn pour me tenir au courant des étapes qu'il faut faire pour s'inscrire.fatima-andrawes@live.fr
Je m'appelle amal et je passe l’examen de bac section math cette année;j'ai 15 de moyenne et après le bac je veux bien que je termine mes études en France alors que doit je faire ou préparer ?? mon num 22149955
Salut,je m'appelle Mehdi Gourichy j'ai 17ans , je suis etudiant en 2éme année Bac , je veux terminer mes études en France . alors svp comment faire pour m'inscrire?
voila mon Num : 06-56-82-39-10 et merci
Je m'appelle tesnime je fait mes etudes a l'institut supérieur des etudes technologique de djerba 1ere année administration des affaireset je veux continuer mes etudes en france