Avoir pre inscription dans une faculté en france

Comment je paeux avoir une pre_inscription dans une faculté en france ou en canada
13 réponses pour «
avoir pre inscription dans une faculté en france
 »
Réponse de mohssin akdim
Le 01/01/2011 é 16h19
Je m,appele mohssin akdim j,ai 18 ans est j,ai etudie a la facultie polydisciplinair au khouribga est je peut vien a la france pour determie mon etude...pour plus d.informatin c,est mon tel,0659862683
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 22h00
Je m' appelle ibrahima moussa dione je suis un étudiant a la faculté de sciences et techniques et je fait biologie en licence 5 j e voudrais m'inscrire dans l'une des université française
Réponse de 20040757
Le 20/04/2011 é 21h18
Je suis un étudiant en 3anné électricité industrielle système LMD en Tunis 22ans comment je peut avoir une interception dans une faculté française pour étudier mon master
Référence(s) :
Licence appliqué en électricité industrielle
Réponse de MAYNOU53
Le 04/06/2011 é 12h26
Je m'appelle ayman hammami est j'ai etudie au école de commerce comment je peut avoir une interception dans une faculté française pou étudier mon master
Référence(s) :
licence fondamontal en finance
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h18
Je m'appelle jaouani sarah;j suis une étudiante en 3éme année finance systhéme LMD et j'aime bien étudier mon master dans une facultée Francaise...Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et mer6i
Référence(s) :
licence fondamontal en finance
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h41
Je m'appelle Abidi Emna, j'ai un diplôme de maîtrise en informatique appliquée à la gestion àL’ISG (Institut Supérieur de Gestion, Tunis) et j'aime bien étudier mon master dans une faculté Francaise alors SVP comment faire pour m'inscrire?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h36
Je m'apelle fatima bagour jai 20 ans j'ai étudié dans une université de lettre et sciences humaine.et j'aimeraiis terminais mes études dans une faculté francaise voila mon msn pour me tenir au courant des étapes qu'il faut faire pour s'inscrire.fatima-andrawes@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h10
Salut je suis étudiante en lycée 1 bac science math et je voudrai poursuive mes etudes a la france
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h32
Je m'appelle amal et je passe l’examen de bac section math cette année;j'ai 15 de moyenne et après le bac je veux bien que je termine mes études en France alors que doit je faire ou préparer ?? mon num 22149955
Réponse de ziko1
Le 21/12/2011 é 13h13
Ja m'appelle zakaria jétude en bac info en tunisie mon moyen est 12 je veut etude en france
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 23h29
Salut,je m'appelle Mehdi Gourichy j'ai 17ans , je suis etudiant en 2éme année Bac , je veux terminer mes études en France . alors svp comment faire pour m'inscrire? voila mon Num : 06-56-82-39-10 et merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 23h37
Comment puis-je m'inscrire à une facultè en France ?? et merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h15
Je m'appelle tesnime je fait mes etudes a l'institut supérieur des etudes technologique de djerba 1ere année administration des affaireset je veux continuer mes etudes en france