670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription dans la faculté de medecine en France année 2011

Question anonyme le 20/10/2010 à 17h49
Dernière réponse le 08/07/2012 à 18h34
[ ! ]
Bonjour, Je viens de MADAGASCAR et j'ai mon baccalauréat cette année 2010 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
Inscription dans la faculté de medecine en France année 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, Je viens de Tunis et j'ai mon baccalauréat cette année 2011 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
Référence(s) :
salwasouifi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h40
[ ! ]
Je suis tunisienne j ai eu mon bac en 2011 avec mention bien (section mathemetique) , je veux continuer mes etudes en france ou en maroc a une des facultees de medecine donc comment je peux faire , est ce que cela depond de ma moyenne en bac et s il est possible quels sont les papiers necessaires . j espere que vous me repondez vite et merci d avance ;)
Répondre
Réponse de TURKIA
Le 28/07/2011 é 00h28
[ ! ]
Je suis de nationalité française jai eu mon bac 2011 en algeré et je veux de inscrité dans une univesitaire en france
Répondre
Réponse de GiacCasanova
Le 10/11/2011 é 11h55
[ ! ]
Je suis togolaise j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.17 je voudaris continuer soit au maroc ou en france.quelles sont les modalités et les conditions requises.?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h34
[ ! ]
J ai mon bac avec 15.17 branche mathématiques je veux terminer mes etudes en chirurgie dentaire en Europe!! j amaireai bien trouver une personne qui me m aider !!! ça me dérangerai pas de travailler autre chose avec !! sachant que j ai pas les moyens financier !! mais intellectuelles j en ai !!!! je garantirai ainsi aux personnes qui m aideraient de les aider quand je terminerai mes études !! numero de telephonne 00213551609617
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription dans la faculté de medecine en France année 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049