Bonjour,
Je viens de MADAGASCAR et j'ai mon baccalauréat cette année 2010 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
Bonjour,
Je viens de Tunis et j'ai mon baccalauréat cette année 2011 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
Je suis tunisienne j ai eu mon bac en 2011 avec mention bien (section mathemetique)
, je veux continuer mes etudes en france ou en maroc a une des facultees de medecine donc comment je peux faire , est ce que cela depond de ma moyenne en bac et s il est possible quels sont les papiers necessaires . j espere que vous me repondez vite et merci d avance ;)
Je suis togolaise j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.17 je voudaris continuer soit au maroc ou en france.quelles sont les modalités et les conditions requises.?merci
J ai mon bac avec 15.17 branche mathématiques je veux terminer mes etudes en chirurgie dentaire en Europe!!
j amaireai bien trouver une personne qui me m aider !!!
ça me dérangerai pas de travailler autre chose avec !!
sachant que j ai pas les moyens financier !! mais intellectuelles j en ai !!!!
je garantirai ainsi aux personnes qui m aideraient de les aider quand je terminerai mes études !!
numero de telephonne 00213551609617