Inscription dans la faculté de medecine en France année 2011

Bonjour, Je viens de MADAGASCAR et j'ai mon baccalauréat cette année 2010 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
5 réponses pour «
Inscription dans la faculté de medecine en France année 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h08
Bonjour, Je viens de Tunis et j'ai mon baccalauréat cette année 2011 en serie D avec mention assez-bien. J'aimerais contuer mes études en France dans la faculté de medecine; Mais, comment faire ?
Référence(s) :
salwasouifi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h40
Je suis tunisienne j ai eu mon bac en 2011 avec mention bien (section mathemetique) , je veux continuer mes etudes en france ou en maroc a une des facultees de medecine donc comment je peux faire , est ce que cela depond de ma moyenne en bac et s il est possible quels sont les papiers necessaires . j espere que vous me repondez vite et merci d avance ;)
Réponse de TURKIA
Le 28/07/2011 é 00h28
Je suis de nationalité française jai eu mon bac 2011 en algeré et je veux de inscrité dans une univesitaire en france
Réponse de GiacCasanova
Le 10/11/2011 é 11h55
Je suis togolaise j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.17 je voudaris continuer soit au maroc ou en france.quelles sont les modalités et les conditions requises.?merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h34
J ai mon bac avec 15.17 branche mathématiques je veux terminer mes etudes en chirurgie dentaire en Europe!! j amaireai bien trouver une personne qui me m aider !!! ça me dérangerai pas de travailler autre chose avec !! sachant que j ai pas les moyens financier !! mais intellectuelles j en ai !!!! je garantirai ainsi aux personnes qui m aideraient de les aider quand je terminerai mes études !! numero de telephonne 00213551609617