670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un rendez-vous pour visa de france

Question de Reine le 18/11/2009 à 21h45
Dernière réponse le 18/05/2011 à 00h30
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour la question que j'avais postulé à propos d'un rendez-vous de demande visa France pour mes vacance en juin/2010 destination Paris. J'ai 21ans je travaille dans une entreprise de commerce voila j'aimerai savoir aussi les papiers que je dois fournir et je doit attendre combien de temps pour avoir mon visa. Donc moi j'aurai droit à un congé à partir de mai mes je préfère juin question de trouvé un peu le soleil à la Reunion par exemple au encore la corse ma copine ma conseillé de visité cette ville. Bréf je compte sur vous afin d'avoir une réponse le plutôt possible et s'il y a des info que je dois savoir n'hésité pas à m'informé sur tous : ) Merci d'avance .
Répondre
2 réponses pour « 
Avoir un rendez-vous pour visa de france
 »
Réponse de sousou78
Le 04/04/2010 é 20h21
[ ! ]
Vous devez aller sur le site demande de visa ou encore consultat de France du pays de votre destination et vous aurez la réponse à votre question. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 00h30
[ ! ]
Impossible d'avoir la pages des rendez-vous du consulat de france a fes. un photographe juste a coté du consulat monaye à 100 dhs le revdez-vous les jeunes du mouvement du 20 fevrier ne peuvent pas se soulever contre ce traficant alors que le rendez-vous est gratuit?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir un rendez-vous pour visa de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.733