Avoir un rendez-vous pour visa de france

Question de Reine le 18/11/2009 à 21h45
Bonsoir, Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour la question que j'avais postulé à propos d'un rendez-vous de demande visa France pour mes vacance en juin/2010 destination Paris. J'ai 21ans je travaille dans une entreprise de commerce voila j'aimerai savoir aussi les papiers que je dois fournir et je doit attendre combien de temps pour avoir mon visa. Donc moi j'aurai droit à un congé à partir de mai mes je préfère juin question de trouvé un peu le soleil à la Reunion par exemple au encore la corse ma copine ma conseillé de visité cette ville. Bréf je compte sur vous afin d'avoir une réponse le plutôt possible et s'il y a des info que je dois savoir n'hésité pas à m'informé sur tous : ) Merci d'avance .
2 réponses pour «
Avoir un rendez-vous pour visa de france
 »
Réponse de sousou78
Le 04/04/2010 é 20h21
Vous devez aller sur le site demande de visa ou encore consultat de France du pays de votre destination et vous aurez la réponse à votre question. Bon courage
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 00h30
Impossible d'avoir la pages des rendez-vous du consulat de france a fes. un photographe juste a coté du consulat monaye à 100 dhs le revdez-vous les jeunes du mouvement du 20 fevrier ne peuvent pas se soulever contre ce traficant alors que le rendez-vous est gratuit?