670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un stage au hcr

Question anonyme le 28/11/2012 à 11h54
Dernière réponse le 22/12/2013 à 18h19
[ ! ]
Comment dois-je faire pour avoir un stage au HCR du NIGER
Répondre
1 réponse pour « 
avoir un stage au hcr
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 18h19
[ ! ]
MANI RABIOU 22796263515,22794925647,manirabioufat@yahoo.fr sociologue de formation j’ai le réel plaisir de vous présenter mes motivations pour obtenir un poste de stagiaire répondant à mon profil et auquel je postule. En effet, je suis titulaire d’un diplôme en sociologie avec comme option sociologie de l’éducation et je dispose d’une expérience de travail avec des ONG internationaux dans des programmes d’urgence et ceux de développement. J’ai eu à travailler dans le domaine de la mobilisation sociale et de la participation communautaire pendant plus de cinq ans sur les problématiques d’éducations, santé/nutrition, sécurité alimentaire et Wash avec les communes. Aussi pour avoir eu à travailler comme chef service communal de la promotion de la femme et la protection de l’enfant de commune urbaine II de MARADI tout en appuyant les structures associatives qui œuvrent pour la survie de l’enfant et aussi pour avoir enseigné pendant cinq ans aux collèges et lycées de la commune urbaine de Maradi.la maitrise de la langue haoussa est un atout majeur et l’expérience de travailler avec les communes. Avec votre appui, l’expérience professionnel de votre personnel et l’esprit de travail d’équipe, je saurai vous apporter ma modeste contribution pour l’exécution de ce programme. Au cours d’un entretien, si l’opportunité se présente, je serai heureux de vous faire part des autres raisons qui justifient ma candidature.
Référence(s) :
ONG HELP,PROVONI,MERCY CORPS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un stage au hcr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.784