670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire un stage au hcr cameroun?

Question de bébé1 le 01/02/2011 à 10h34
Dernière réponse le 16/02/2012 à 14h16
[ ! ]
Je désire faire un stage au hcr cameroun et je ne sais pas comment m'y prendre surtout que je n'arrive pas à avoir leur site internet.
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire un stage au hcr cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h01
[ ! ]
Titulaire d'une licence en droit et d'un master 1 en science politique tous deux obtenus avec mention assez bien,j'aimerai fortement obtenir un stage dans votre institution.En fait je suis une passionnée du respect et de la promotion des droits de l'homme, de la condition humaine,du droit pour tout sinistré de refaire sa vie.Ce serait réaliser le rêve de toute ma vie si vous m' acceptié comme stagiaire.Mon dévouement, ma disponibilité, et mon assiduité seront à votre service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h52
[ ! ]
Oui j'aimerai bien participé dans la mesure ou j'ai toujours porté un interet particulier sur la condition humaine .surtout les victimes de guerres.les laissés pour compte.les couches les plus vulnerables de la societé.je suis une jeune fille camerounaise ;titulaire d'un mastre 1 en histoire.obtenu avec mention bien et j'aimerai obtenir un stage dans votre institution.je suis une personne tres mobile et tres dynamique .quelque soit la tache que l'on m'attribuera je l'accomplirai avec la positive attitude.
Répondre
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour cher messieurs et dames, voila merci de vous intéresser au système des nations-unies, bon voila : - faudrait que votre cursus universitaire cadre avec le système des UN. -allez au site UN.career.org vous aurez toute les informations possible. bonne journee...
Répondre
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h08
[ ! ]
Cher monsieur, il serais bon que vous precisiez l'option de votre licence en droit, si elle cadre avec le systeme des nations unies. -allez a UNcareer.org -ou http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr merci de vous interesser au systeme des nations-unis. bonne chance
Répondre
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour a vous allez au site:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr bonne chance
Répondre
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour cher demoiselle. je vous aurais suggérer des etudes en droit ou en science politique pour etre plus competitive au niveau de la selection sur le systeme des nations-unies. neamoins le site est:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr bonne chance et beaucouq de succes dans vos projet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un stage au hcr cameroun?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.141