Rechercher parmi 1 457 327 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire un stage au hcr cameroun?

Question posée par bébé1 le 01/02/2011 à 10h34
Bookmark and Share
Je désire faire un stage au hcr cameroun et je ne sais pas comment m'y prendre surtout que je n'arrive pas à avoir leur site internet.
6 réponses proposées
Réponse proposée le 07/12/2011 à 13h01 - Réponse abusive ?
Titulaire d'une licence en droit et d'un master 1 en science politique tous deux obtenus avec mention assez bien,j'aimerai fortement obtenir un stage dans votre institution.En fait je suis une passionnée du respect et de la promotion des droits de l'homme, de la condition humaine,du droit pour tout sinistré de refaire sa vie.Ce serait réaliser le rêve de toute ma vie si vous m' acceptié comme stagiaire.Mon dévouement, ma disponibilité, et mon assiduité seront à votre service.
Répondre
Réponse proposée le 09/12/2011 à 13h52 - Réponse abusive ?
Oui j'aimerai bien participé dans la mesure ou j'ai toujours porté un interet particulier sur la condition humaine .surtout les victimes de guerres.les laissés pour compte.les couches les plus vulnerables de la societé.je suis une jeune fille camerounaise ;titulaire d'un mastre 1 en histoire.obtenu avec mention bien et j'aimerai obtenir un stage dans votre institution.je suis une personne tres mobile et tres dynamique .quelque soit la tache que l'on m'attribuera je l'accomplirai avec la positive attitude.
Répondre
Réponse proposée par Renaud00 le 16/02/2012 à 14h01 - Réponse abusive ?
Bonjour cher messieurs et dames, voila merci de vous intéresser au système des nations-unies, bon voila :
- faudrait que votre cursus universitaire cadre avec le système des UN.
-allez au site UN.career.org vous aurez toute les informations possible.

bonne journee...
Répondre
Réponse proposée par Renaud00 le 16/02/2012 à 14h08 - Réponse abusive ?
Cher monsieur, il serais bon que vous precisiez l'option de votre licence en droit, si elle cadre avec le systeme des nations unies.
-allez a UNcareer.org
-ou http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr

merci de vous interesser au systeme des nations-unis.

bonne chance
Répondre
Réponse proposée par Renaud00 le 16/02/2012 à 14h10 - Réponse abusive ?
Bonjour a vous allez au site:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr

bonne chance
Répondre
Réponse proposée par Renaud00 le 16/02/2012 à 14h16 - Réponse abusive ?
Bonjour cher demoiselle. je vous aurais suggérer des etudes en droit ou en science politique pour etre plus competitive au niveau de la selection sur le systeme des nations-unies. neamoins le site est:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr

bonne chance et beaucouq de succes dans vos projet.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
UNHCR | Demande de stage à l'UNHCR Fiche de candidature : Note: Vous serez contacté(e) uniquement dans le cas où l'UNHCR souhaite donner suite à ..... Comment ce stage s'intégrerait-t-il dans votre plan de carrière ?
Stages et Emploi | WFP | Programme Alimentaire Mondial - Lutter ... : Ce Programme fournit des opportunités de carrière très recherchées et représente un vivier de recrutement important pour le PAM. En savoir plus. Stages ...
PROTECTION DES RÉFUGIÉS : - Inter-Parliamentary Union : A l'époque de son adoption, le 28 juillet 1951, la Convention visait à faire face aux séquelles de la ... fonctionnaires du HCR et de l'UIP, il est destiné à mieux faire comprendre aux ..... Cameroun, Cap-Vert, Congo, Côte d'Ivoire,. Égypte, Éthiopie ..... La Convention de 1961 sur la réduction de l'apatridie indique comment des ...
OMS | Organisation mondiale de la Santé : Accès au système de recrutement électronique (e-Recruitment) pour créer ou mettre à jour votre notice personnelle. Nouveaux candidats · Candidats déjà ...
Offre d'emploi Cameroun, emploi Cameroun, stage Cameroun : Trouver un emploi Cameroun avec Stages-Emplois, votre moteur de ... vous avez besoin d'un visa pour des raisons professionnelles, vous devrez faire remplir ...
La politique européenne et le HCR au Maroc - Terra : Jérôme Valluy, «Contribution à une sociologie politique du HCR: le cas des ... 2007 permettent de valider l'hypothèse initiale et de faire apparaître les principaux ..... Dans ce contexte, comment le HCR évolue-t-il et dans quel sens pèse-t-il sur ...... rafles) sont les suivants : Bénin, Cameroun, Centrafrique, Congo Brazzaville, ...
Emplois au PNUD : Le Programme des Nations Unies pour le développement est chargé de les aider à y parvenir. Nous avons besoin de votre aide pour le faire. En sa qualité de ...
Mieux vivre du réfugié : les promesses du Cameroun Mieux vivre du ... : M. Tchoffo Sa'a Maurice ajoute : « Le gouvernement du Cameroun est ... du rapatriement volontaire, le réfugié doit faire une demande auprès du Hcr, qui ... et des stages pratiques) qui vise à faire des jeunes africains des ambassadeurs du ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience