Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire un stage au hcr cameroun?

Question de bébé1 le 01/02/2011 à 10h34
Je désire faire un stage au hcr cameroun et je ne sais pas comment m'y prendre surtout que je n'arrive pas à avoir leur site internet.
6 réponses pour «
comment faire un stage au hcr cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h01
Titulaire d'une licence en droit et d'un master 1 en science politique tous deux obtenus avec mention assez bien,j'aimerai fortement obtenir un stage dans votre institution.En fait je suis une passionnée du respect et de la promotion des droits de l'homme, de la condition humaine,du droit pour tout sinistré de refaire sa vie.Ce serait réaliser le rêve de toute ma vie si vous m' acceptié comme stagiaire.Mon dévouement, ma disponibilité, et mon assiduité seront à votre service.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h52
Oui j'aimerai bien participé dans la mesure ou j'ai toujours porté un interet particulier sur la condition humaine .surtout les victimes de guerres.les laissés pour compte.les couches les plus vulnerables de la societé.je suis une jeune fille camerounaise ;titulaire d'un mastre 1 en histoire.obtenu avec mention bien et j'aimerai obtenir un stage dans votre institution.je suis une personne tres mobile et tres dynamique .quelque soit la tache que l'on m'attribuera je l'accomplirai avec la positive attitude.
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h01
Bonjour cher messieurs et dames, voila merci de vous intéresser au système des nations-unies, bon voila : - faudrait que votre cursus universitaire cadre avec le système des UN. -allez au site UN.career.org vous aurez toute les informations possible. bonne journee...
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h08
Cher monsieur, il serais bon que vous precisiez l'option de votre licence en droit, si elle cadre avec le systeme des nations unies. -allez a UNcareer.org -ou http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr merci de vous interesser au systeme des nations-unis. bonne chance
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h10
Bonjour a vous allez au site:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr bonne chance
Réponse de Renaud00
Le 16/02/2012 é 14h16
Bonjour cher demoiselle. je vous aurais suggérer des etudes en droit ou en science politique pour etre plus competitive au niveau de la selection sur le systeme des nations-unies. neamoins le site est:http://www.unhcr.org/cgi-bin/texis/vtx/internship-fr bonne chance et beaucouq de succes dans vos projet.