Avoir un visa d'espagne

Je suis gina Haitienne et j'aimerais vsiter l"espagne que dois avoir pour obtenir un visa.je ne travailles pas je suis etudiante
2 réponses pour «
avoir un visa d'espagne
 »
Réponse de mariedieng27
Le 09/07/2012 é 17h59
Bonjour j'aurais aimé qu'on vous répond car je vie la meme situation etudiante stagiaire sans emplois qui veux aller voir son frére en espagne juste pour une courte durée et revenir dans son pays merci et bonne question
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 03h55
Je suis un haïtien mais je residé Chili ' je veux visiter Marthinique , comment je peux trouver un visa de marthinique