670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un visa facilement

Question anonyme le 13/04/2011 à 19h05
Dernière réponse le 30/06/2011 à 20h12
[ ! ]
Bonjour Monsieur En effet je souhaite obtenir un visa shengen facilement pour me rendre à Paris. Pourriez vous m'aider à l'obtenir.J'ai effectué une demande à l'ambassade mais c'set très compliqué et agassant. sincéres salutations
Répondre
6 réponses pour « 
avoir un visa facilement
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Pourquoi voulez-vous aller à Paris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h33
[ ! ]
En effet je souhaite m'engager à la légion étrangère. J'ai contacté la légion étrangère il m'informe que je dois etre sur le territoir francais.De plus quel que soit ma nationalité mon origine ma réligion il m'accepteront.C'est la raison pour laquelle je souhaite me rendre à Paris. Sincères salutations
Référence(s) :
Je réside au Mali à Bamako.Je suis étudiant en 2ème année.
Contact:+223 78936180.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h00
[ ! ]
En effet, c'est ennuyeyx mais je ne suis pas surpris si c'est lent, désolé de vous écrire ça mais ce motif n'est pas suffisant. Il y a beaucoup de candidats à la Légion, vous n'avez aucune certitude d'être pris et quand vous verrez les premiers jours.... On va tester votre motivation. Courage mais ne comptez pas sur une réponse favorable que ce soit à l'ambassade ou à la Légion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Le problème en est que je ne détient pas de visa pour me rendre en france à la légion étrangère.Mon seul objectif à moi c'est la légion étrangère.Si vous pouvez faire quelque chose pour moi se sera sympa.Ou alors si vous connaisez une autre piste me permettant de m'engager à la légion étrangère je compte sur vous.
Référence(s) :
bamako mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 11h35
[ ! ]