Demande de visa pour l'angleterre

Mon neuveu est un joueur international de foot a Everton, est ce que je peux obtenir un visa pour l'angleterre facilement, à part j'ai la résidence permanente espagnole.
2 réponses pour «
demande de visa pour l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 14h41
Salut a vous.escusez moi cest que je voudrais faire mes dossiers pour l angleterre dans le but de la poursuite de mes etudes superieures.cependant , j aimerai s il vous plait que vous me donnez plus de conseil en ce qui concerne la constitution de mes dossiers afin que j ai mon visa une seule fois.dans l attente d une suite favorable je vous en remercie grandement.
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 09h32
Si vous avez de la famille qui habite sur place, il serait plus facile d’avoir un Visa pour la période de travail du working holiday et essayer ensuite d’étendre votre Visa une fois que vous avez un logement et du travail. J’ai de la famille en France qui était dans la même situation et totu s’est résolu assez facilement. <a href="http://currentnewsbulletin.wordpress.com/">beckham england manager>