Avoir une carte de sejour visite familliale

Ayant vécue plus années en FRANCE avec mes parents adoptifs de l'age de 10 a 26ans je décide de rentre de mon plein grée en ALGERIE en 1984. Depuis je suis retourne des dizaines de fois.mais maintenant le visa est long a obtenir et bien souvent mes parents qui sont restées en FRANCE tombe malade et pour leur rendre visite c'est le calvaire des mois d'attente pour le visa. C'est pour cette raison que je voudrais savoir si je peu obtenir un titre de séjour temporaire.pour finir en FRANCE j'étais trés intégre je le suis beaucoup plus en ALGERIE je suis commerçant et une situation que beaucoup de mes amis de FRANCE m'envie mon souhait serais d'avoir un titre qui me permettrais de rendre visite a mes parents qui sont SEULS vue que je suis le seul fils unique mon père est age de 84ans ma mère de 70ans je pense avoir éte assez clair et précis je me tiens a votre disposition pour tout complément merci
1 réponse pour «
avoir une carte de sejour visite familliale
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h51
Bonjour, je peux savoir les étapes à suivre pour obtenir un titre de séjour vie privée vie familliale pour rendre visite à ma mére et mes frére qui résident en france depuis 9 ans. ma mére elle a la nationalité française et tout ses papiers sont français ( passeport et carte national d'identité ) .