Visa court séjour

Bonjour a tous ,ayant (04) fréres en france je voudrai savoir comment faire pour envoyer mon pére 62 ans leur rendre visite ( un cour séjour ). D'aprés eux (mes fréres) mon pére ancien resident en france titulaire de carte de sejour de 1968 a 1986 et maintenant retraité, aurait le droit de se rendre en france sans visa. la reponsse que j'attent de vous et de savoir ,aupres de quelle service me raprocher et si possible qu'elle sont les document a fournir. merci et jatt
1 réponse pour «
visa court séjour
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h34
Une équipe dynamique au service de tous pour ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l’Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail kelly.lath@hotmail.fr Florent lath merci et a bientôt