Avoire une nationalitté francaies

Mon grande per ce tune oncienine compatante de france ou nime
3 réponses pour «
avoire une nationalitté francaies
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h53
On n' a pas "une" nationalité française mais la nationalité française, de tte façon même les anciens combattants n'y ont pas droit alors abandonnez tout espoir.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 05h51
Mon grand per et un anncien combattant une certificat de bonne conduite il eux sa Me-dais ila eux sa carte combattant aussi s'mort en france a tenu une bonne conduite pendant tout le temps qu'il est restè sous les drapaux qu'l constamment servi avec honneur de fidèlitè
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 06h54
Nous quand on avait une bonne conduite, on etait au tableau d'honneur et on nous donnait des bons points et des image. si vous avez du temps a ne savoir quoi en faire, vous pouvez toujours faire une demande auprès des services français.