Salut je ne c'est pas si tu vas lire ce message mais bref alors en regardant plein d'adresse de justin bieber je lai est toute enregistrer 1 a retenue mon attention puisque il yavait beaucoup de fan est de photo de lui est surtout il parle anglais alors si tu vex l'adresse fait le moi savoir
Merci
Moi aussi je suis une grande fan de Justin bieber .J'ais sont adresse msn! je la garde pour moi. hihihi.dsl mais il y a des regle sur ce site la 7 dit: pas d'échange d'email.
Alors je la garde pour moi!
I LOVE YOU
Euh ecoute si c'est pour nous narguer c'est pas la peine est c'est pas email c'est une adresse est la il ya le droit donc soit tu nous aide ou soit tu ferme ta bouche dsl de ce language mais c'est vrai
Slt je m'appelle soumia et16et demie et mwa j'ai son adressse si vous la voulais prenez mon adressse c'est sousou37300@hotmail.fr bxxxxxxxxxxx@@A++++++++ les meuffes
Vous savez les filles pour celles qui narguent les otres; je crois qe justin B orai honte davoir des fans pareil :éghoistes!!!
c soit vous aidez ,sois vous vous cassez!!!!
Nan mais vous avez bien trop d'espoir, ne croyez pas qu'il va donner son adresse msn personelle à ses fans, ou alors ce sera une adresse faite expret pour les fans. Et je n'penses pas que les gens qui disent qui l'auraient vous narguent, mais il font preuve de mitomanie LOL quoi xO ! Dslé de brisé le mythe ^^
Ba ecoute nous au moins on cherche qui ne tente a rien na rien donc on tente pi vla mais on a de lespoir est beaucoup sa nou sert dans la vi desperer donc stp ne vien pas sur se site si c pour nou decourager psk tecri ppour rien
Juis avec toi Ptitefolle avec ton "qui ne tente a rien na rien et pui justin eté un ado comme les otes alors il doit bien avoir msn ou fb qi la donner a un pote avan dete connu pui la fé passer et sa a créer une chaine
c mon hypothese
Référence(s) :
PS: justin adore c fans et y c qe c fan ladore il aime bien surement jouer a nous fere tourner en bouriqe!!!!!!
mé bon jléme qand meme!!!! xD
Plus on est ensemble plus on yarrivera L'union fait la force je crois avoir obtenu son adresse msn priver il me la dit donc si tu la veu elodie dit le moi sa me fera un plaisir immense DE TE LA DONNER A TOI
Coucou je suis interésé par son adresse car je voudrais trop lui parler donc si tu veut bien me la donner envoi moi le sur mxlle-nehari@hotmail.fr merciii davance bsx
Ta qe 9 ans et alors, c pa l'age qui compte, sinon si ta son msn, donne le ou alors casse toi parce qe si c pour nous narguez, jte jure c pa sympas!!!!!