Coment avoire le msn de justin bieber

Question de victoria76 le 22/02/2011 à 15h10
Bonjour je mapellevictoria jai 8 ans je sui une grande fan de justin bieer et jemerai bien avoire son msn merci.
23 réponses pour «
coment avoire le msn de justin bieber
 »
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 15h06
Salut je ne c'est pas si tu vas lire ce message mais bref alors en regardant plein d'adresse de justin bieber je lai est toute enregistrer 1 a retenue mon attention puisque il yavait beaucoup de fan est de photo de lui est surtout il parle anglais alors si tu vex l'adresse fait le moi savoir Merci
Référence(s) :
Autre blog , amies
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h54
Moi aussi je suis une grande fan de Justin bieber .J'ais sont adresse msn! je la garde pour moi. hihihi.dsl mais il y a des regle sur ce site la 7 dit: pas d'échange d'email. Alors je la garde pour moi! I LOVE YOU
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 17h23
Euh ecoute si c'est pour nous narguer c'est pas la peine est c'est pas email c'est une adresse est la il ya le droit donc soit tu nous aide ou soit tu ferme ta bouche dsl de ce language mais c'est vrai
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h40
Slt je m'appelle soumia et16et demie et mwa j'ai son adressse si vous la voulais prenez mon adressse c'est sousou37300@hotmail.fr bxxxxxxxxxxx@@A++++++++ les meuffes
Référence(s) :
fdefrxds
Réponse de victoria76
Le 25/02/2011 é 14h35
Ba oui je voudre bien avoire son adresse car je sui fane de lui une tre grande fane alor pour sa je ve son msn merci .
Réponse de victoria76
Le 25/02/2011 é 14h51
Non c bon dsl pour sa mais je lai u si vou le vouler diser moi merci
Réponse de elodie-fans
Le 26/02/2011 é 23h33
Vous savez les filles pour celles qui narguent les otres; je crois qe justin B orai honte davoir des fans pareil :éghoistes!!! c soit vous aidez ,sois vous vous cassez!!!!
Réponse de Ptitefolle
Le 27/02/2011 é 11h44
Bien dit elodie-fans mais je lui avait dja dit donc ct^pas la peine mai c bi1 dit
Réponse de elodie-fans
Le 27/02/2011 é 15h29
Oué mé javé tro envie de dire qel qe chose, c tellenment honteux qe fallé qsa sorte
Référence(s) :
elodiedoss78@hotmail.fr
Réponse de Ptitefolle
Le 27/02/2011 é 20h29
Xd ta raison !!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h59
Nan mais vous avez bien trop d'espoir, ne croyez pas qu'il va donner son adresse msn personelle à ses fans, ou alors ce sera une adresse faite expret pour les fans. Et je n'penses pas que les gens qui disent qui l'auraient vous narguent, mais il font preuve de mitomanie LOL quoi xO ! Dslé de brisé le mythe ^^
Référence(s) :
LOL!
Réponse de Ptitefolle
Le 02/03/2011 é 10h33
Ba ecoute nous au moins on cherche qui ne tente a rien na rien donc on tente pi vla mais on a de lespoir est beaucoup sa nou sert dans la vi desperer donc stp ne vien pas sur se site si c pour nou decourager psk tecri ppour rien
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h54
Ouais pour lui envoyer des menaces de mort! bonne idée chuis avec toi!
Réponse de Ptitefolle
Le 04/03/2011 é 15h27
Pk une menace de mort pff ta ke sa a fair e
Réponse de elodie-fans
Le 04/03/2011 é 17h05
Juis avec toi Ptitefolle avec ton "qui ne tente a rien na rien et pui justin eté un ado comme les otes alors il doit bien avoir msn ou fb qi la donner a un pote avan dete connu pui la fé passer et sa a créer une chaine c mon hypothese
Référence(s) :
PS: justin adore c fans et y c qe c fan ladore il aime bien surement jouer a nous fere tourner en bouriqe!!!!!!
mé bon jléme qand meme!!!! xD
Réponse de Ptitefolle
Le 04/03/2011 é 17h55
Plus on est ensemble plus on yarrivera L'union fait la force je crois avoir obtenu son adresse msn priver il me la dit donc si tu la veu elodie dit le moi sa me fera un plaisir immense DE TE LA DONNER A TOI
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h58
Bonjour moi je veut bien l avoir j en n ai essayé en tout 24 et aucune ne vas stp tu saurait me la passer mon adrese est ninis@hotmail.eb
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h49
Coucou je suis interésé par son adresse car je voudrais trop lui parler donc si tu veut bien me la donner envoi moi le sur mxlle-nehari@hotmail.fr merciii davance bsx
Réponse de veranda
Le 31/03/2011 é 18h17
Tetoi je men fiche je l ait l'msn de justin et il,me parle alors que jai que 9 ans
Réponse de elodie-fans
Le 02/04/2011 é 16h59
Ta qe 9 ans et alors, c pa l'age qui compte, sinon si ta son msn, donne le ou alors casse toi parce qe si c pour nous narguez, jte jure c pa sympas!!!!!