670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment avoire le msn de justin bieber

Question de victoria76 le 22/02/2011 à 15h10
Dernière réponse le 14/09/2011 à 18h45
[ ! ]
Bonjour je mapellevictoria jai 8 ans je sui une grande fan de justin bieer et jemerai bien avoire son msn merci.
Répondre
23 réponses pour « 
coment avoire le msn de justin bieber
 »
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 15h06
[ ! ]
Salut je ne c'est pas si tu vas lire ce message mais bref alors en regardant plein d'adresse de justin bieber je lai est toute enregistrer 1 a retenue mon attention puisque il yavait beaucoup de fan est de photo de lui est surtout il parle anglais alors si tu vex l'adresse fait le moi savoir Merci
Référence(s) :
Autre blog , amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h54
[ ! ]
Moi aussi je suis une grande fan de Justin bieber .J'ais sont adresse msn! je la garde pour moi. hihihi.dsl mais il y a des regle sur ce site la 7 dit: pas d'échange d'email. Alors je la garde pour moi! I LOVE YOU
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 23/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Euh ecoute si c'est pour nous narguer c'est pas la peine est c'est pas email c'est une adresse est la il ya le droit donc soit tu nous aide ou soit tu ferme ta bouche dsl de ce language mais c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Slt je m'appelle soumia et16et demie et mwa j'ai son adressse si vous la voulais prenez mon adressse c'est sousou37300@hotmail.fr bxxxxxxxxxxx@@A++++++++ les meuffes
Référence(s) :
fdefrxds
Répondre
Réponse de victoria76
Le 25/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Ba oui je voudre bien avoire son adresse car je sui fane de lui une tre grande fane alor pour sa je ve son msn merci .
Répondre
Réponse de victoria76
Le 25/02/2011 é 14h51
[ ! ]
Non c bon dsl pour sa mais je lai u si vou le vouler diser moi merci
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 26/02/2011 é 23h33
[ ! ]
Vous savez les filles pour celles qui narguent les otres; je crois qe justin B orai honte davoir des fans pareil :éghoistes!!! c soit vous aidez ,sois vous vous cassez!!!!
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 27/02/2011 é 11h44
[ ! ]
Bien dit elodie-fans mais je lui avait dja dit donc ct^pas la peine mai c bi1 dit
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 27/02/2011 é 15h29
[ ! ]
Oué mé javé tro envie de dire qel qe chose, c tellenment honteux qe fallé qsa sorte
Référence(s) :
elodiedoss78@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 27/02/2011 é 20h29
[ ! ]
Xd ta raison !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Nan mais vous avez bien trop d'espoir, ne croyez pas qu'il va donner son adresse msn personelle à ses fans, ou alors ce sera une adresse faite expret pour les fans. Et je n'penses pas que les gens qui disent qui l'auraient vous narguent, mais il font preuve de mitomanie LOL quoi xO ! Dslé de brisé le mythe ^^
Référence(s) :
LOL!
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 02/03/2011 é 10h33
[ ! ]
Ba ecoute nous au moins on cherche qui ne tente a rien na rien donc on tente pi vla mais on a de lespoir est beaucoup sa nou sert dans la vi desperer donc stp ne vien pas sur se site si c pour nou decourager psk tecri ppour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h54
[ ! ]
Ouais pour lui envoyer des menaces de mort! bonne idée chuis avec toi!
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 04/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Pk une menace de mort pff ta ke sa a fair e
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 04/03/2011 é 17h05
[ ! ]
Juis avec toi Ptitefolle avec ton "qui ne tente a rien na rien et pui justin eté un ado comme les otes alors il doit bien avoir msn ou fb qi la donner a un pote avan dete connu pui la fé passer et sa a créer une chaine c mon hypothese
Référence(s) :
PS: justin adore c fans et y c qe c fan ladore il aime bien surement jouer a nous fere tourner en bouriqe!!!!!!
mé bon jléme qand meme!!!! xD
Répondre
Réponse de Ptitefolle
Le 04/03/2011 é 17h55
[ ! ]
Plus on est ensemble plus on yarrivera L'union fait la force je crois avoir obtenu son adresse msn priver il me la dit donc si tu la veu elodie dit le moi sa me fera un plaisir immense DE TE LA DONNER A TOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h58
[ ! ]
Bonjour moi je veut bien l avoir j en n ai essayé en tout 24 et aucune ne vas stp tu saurait me la passer mon adrese est ninis@hotmail.eb
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h49
[ ! ]
Coucou je suis interésé par son adresse car je voudrais trop lui parler donc si tu veut bien me la donner envoi moi le sur mxlle-nehari@hotmail.fr merciii davance bsx
Répondre
Réponse de veranda
Le 31/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Tetoi je men fiche je l ait l'msn de justin et il,me parle alors que jai que 9 ans
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 02/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Ta qe 9 ans et alors, c pa l'age qui compte, sinon si ta son msn, donne le ou alors casse toi parce qe si c pour nous narguez, jte jure c pa sympas!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment avoire le msn de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712