670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AWN1280 code erreur E51

Question anonyme le 16/06/2011 à 12h30
Dernière réponse le 16/06/2011 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, après que mon lave linge Arthur Martin AWN1280 se soit arrété en indiquant E51, j'ai sortie le circuit imprimé ou il semble que le clash soit au niveau du transfo. Le SAV me dit qu'il ne suffit pas de changer le transfo, qu'il faut verifier le moteur. Qu'en pensez vous, et comment verifier le moteur? Merci par avance pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
AWN1280 code erreur E51
 »
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 13h17
[ ! ]
BONJOUR Problème de triac sur la carte électronique,qui doit être remplacé,vous tapez (triac sur le site de google)et vous aurez sont image,il est de couleur noir,rectangulaire,il a trois pattes soudés sur la carte et fixé sur une plaque en aluminium. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Merci Jean-Paul, je vois bien le triac, mais il n'a pas l'air d'être touché. Par contre tout est noirci a côté de ce qui semble être un petit transfo. http://www.slideshare.net/donquijote3000/awn1280
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 15h12
[ ! ]
BONJOUR CARTE HS: En vue des deux résistances,et du circuit intégrés soudé en surface,vous ne pouvez rien n'y faire, (que sont remplacement) vous pouvez faire cette achat chez:DEPEM.COM.(ou par téléphone (PARIS) au01 42 85 31 84,vous leurs demander surtout si votre carte est programmer,ou si elle doit être reprogrammer, dans se cas vous aurez obligation de passer par un (SAV) de votre région,ceci est important lors de votre achat,sont prix+ le port dû,renseigné vous,et bon courage. Si la carte n'est pas à reprogrammer,vous pouvez faire le remplacement par vous même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Merci beaucoup Jean-Paul, je vais appeler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AWN1280 code erreur E51
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.503