Bonjour,
après que mon lave linge Arthur Martin AWN1280 se soit arrété en indiquant E51, j'ai sortie le circuit imprimé ou il semble que le clash soit au niveau du transfo. Le SAV me dit qu'il ne suffit pas de changer le transfo, qu'il faut verifier le moteur. Qu'en pensez vous, et comment verifier le moteur? Merci par avance pour votre aide.
BONJOUR
Problème de triac sur la carte électronique,qui doit être remplacé,vous tapez (triac sur le site de google)et vous aurez sont image,il est de couleur noir,rectangulaire,il a trois pattes soudés sur la carte et fixé sur une plaque en aluminium. Cdt
Merci Jean-Paul,
je vois bien le triac, mais il n'a pas l'air d'être touché. Par contre tout est noirci a côté de ce qui semble être un petit transfo.
http://www.slideshare.net/donquijote3000/awn1280
BONJOUR
CARTE HS:
En vue des deux résistances,et du circuit intégrés soudé en surface,vous ne pouvez rien n'y faire, (que sont remplacement) vous pouvez faire cette achat chez:DEPEM.COM.(ou par téléphone (PARIS) au01 42 85 31 84,vous leurs demander surtout si votre carte est programmer,ou si elle doit être reprogrammer, dans se cas vous aurez obligation de passer par un (SAV) de votre région,ceci est important lors de votre achat,sont prix+ le port dû,renseigné vous,et bon courage. Si la carte n'est pas à reprogrammer,vous pouvez faire le remplacement par vous même. Cdt