670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Arthur Martin AWF 1373 : erreur 52

Question anonyme le 03/04/2013 à 13h35
[ ! ]
Le mois dernier le moteur de ma machine à laver Arthur Martin AWF 1373 a cessé de tourner, j'ai fait un diagnostic, le code erreur était E52, j'ai donc changé les charbons qui étaient usés et le moteur s'est remis en marche. Depuis quelques jours elle s'arrête en cours de programme avant le rinçage après avoir amorcé ce qui ressemble à un tour d'essorage, la minuterie continue à défiler, si je débranche et rebranche de nouveau amorce de tour d'essorage puis arrêt, c'est toujours dans le même sens que le tambour ne repart pas, je dois débrancher pendant un moment et rebrancher pour que le cycle reparte et cela à plusieurs reprises jusqu'à la fin du programme J'ai également remarqué que lorsque le programme est fini la minuterie affiche le temps restant pour un programme complet et le hublot est verrouillé pour le déverrouiller je dois remettre à 0 puis remettre sur un programme. Après diagnostique le code erreur est toujours E52. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Arthur Martin AWF 1373 : erreur 52
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176