Defaut lave linge arthur martin AWF 13480W, alarme E51

Mon lave linge avec un bouton de demarrage clignotant ne reagissait plus a aucune commande. Je démonte la carte électronique et m'apperçois qu'elle a des traces noires au niveau du transformateur. Je commande une carte électronique complète neuve, programmée. Je la remet en place ce soir et j'ai toujours les mêmes symptomes avec ce même défaut E51 affiché dans l'historique des alarmes. Les charbons moteurs sont bons...je ne sais plus quoi faire....et j'ai ne carte électronique a 170€ sur les bras....avec une machine en panne. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Defaut lave linge arthur martin AWF 13480W, alarme E51
 »
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 09h16
Bonjour E51 triac moteur en court circuit(sur la carte) avez pensé à configurer la nouvelle carte il me semble que c'est l'ancien code panne qui revient controlez les connections jusqu'au moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54