Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Vous recherchez une baby sitter

Bonjour Vous recherchez une baby sitter, une nounou pour garder votre enfant. Notre agence vous propose de vous mettre en relation avec une nounou ayant les compétences, les qualifications et l'expérience souhaitée http://www.garde-enfants-nounou.fr/ Vous êtes baby sitter, assistante maternelle, nous recrutons http://www.garde-enfants-nounou.fr/recrutement.html cordialement
4 réponses pour «
Vous recherchez une baby sitter
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h11
Je sui en recherche d'emploi tant ke baby sitter pour plus d'info voici le tel 06 75 12 60 94 et je peut me démenager ailleur
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h21
Bonjour je recherche a faire du Baby-Sitter le soir a partir de 19h00 et les week-end. (En plus de mon travail actuelle.)(Pour me payer mes études) Je pourrais que les villes a cote de chez moi malheureusement (Le Thillay, Gonesse, Montsoult.) Vous pouvez me contacte au 06.73.81.58.09
Référence(s) :
Mes référence; 06.73.81.58.09
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h42
N'hésitez pas à postuler sur notre formulaire de recrutement
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 21h00
*Nous somme a la recherche d'un chauffeur (H/F) disponible immédiatement avec des expérience comme chauffeur livreur coursier qui aura pour objectif: -Aider à faire des courses -Livraison et ramassage Vous êtes ponctuel, rigoureux, attentif , calme et sérieux . *Cherche aussi une baby-sitter pour la garde de nos deux beaux enfants du lundi au samedi en fonction de votre disponibilité. Horaire à définir ensemble. Nous somme à votre disposition pour vous répondre . Email: guillot.monique125@gmail.com